Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Merci à 1,2,croix... qui m'a gentiment répondu pour aujourd'hui je suis débordée de travaille mais demain je vous montrerai ma derniere création.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Contente de pouvoir écrire sur ton blog... QUe dirais-tu si je te mettais dans mes liens???<br /> Je te souhaite un excellent week-end... Je mettrai bientôt la suite de ma toile pour le jeu!<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour, à mon tour de te rendre visite ! Je suis une cavalière comme toi. Est-ce ton cheval qui est en photo ? A bientôt.
Répondre
C
bonsoir francoise<br /> j'ai vue ton message sur mon blog,pour quelqu'un qui patauge tu débrouille mieux que moi,car moi je ne sais pas faire d'aussi belle déco et présentation,alors continue<br /> j'espere a bientçot<br /> dorothée
Répondre