Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je patoge

Et oui je patoge sur l'utilisation du blog je n'arrive pas à le rendre aussi intéressant que les autres et je ne sais pas comment me faire connaitre alors au secour si quelqu'un tombe sur moi. Merci.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Françoise,<br /> Merci pour ta petite visite sur mon blog et ton message bien gentil. Ca fait toujours plaisir !<br /> ne t'inquiète pas, c'est normal de "patauger" un peu au début. Pour moi c'était pareil ! Et encore, il n'est pas aussi bien que ce que je voudrais !<br /> Va visiter d'autres blogs, laisse des commentaires, inscris-toi sur des forums de broderie.<br /> J'ai quelques liens sur mon blog si tu veux (le forum 123 est génial, et sur le blog de véronique, tu peux t'inscrire gratuitement en lui envoyant un mail, elle répertorie tous les blogs qui le veulent)<br /> voilà j'espère que ça t'aidera un peu.<br /> N'hésite pas à revenir sur mon blog, tu seras toujours la bienvenue !<br /> bisous
Répondre
C
Et bien ma belle, vas-y tout doux...et va te faire connaître sur des sites ou d'autres bog comme tu l'as fait sur le mien.<br /> Je te souhaite...tout le bonheur du monde!!!
Répondre