Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il est parti

Il est parti son corps était là mais plus lui...

 

Vendredi à 14h02 il s'en ai allé loin de moi

  

Je ne le verais plus, il n'est plus prés de moi

il ne m'accompagne plus

 

C'est vide autour de moi 

 

Il m'a aimé

 

Je ne toublirai jamais jamais

 

DSC00663.JPG

 

moi et mon schouschou

 

photo jeudi 21 juillet 2011

 

je t'aime mon schousse.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> De tout coeur avec toi, c'est vrai que nos animaux prennent une grande place dans nos vies. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je suis en pane de pc,j'utilise mon iPhone, je suis la j'usque vendredi gros bisous rose=> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour je viens d'apprendre la nouvelle, je n'avais pas d'accès à internet pendant plusieurs semaines. C'est triste, car ces petits yorks sont vraiment adorables, ils tiennent une place immense<br /> dans notre vie. Moi j'en ai 4, ils sont tous différents, le plus vieux a presque 16 ans. Bon courage. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes mes pensées vont vers toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de tout coeur avec toi ! et dire que le motard ne s'est même pas arrêté ! je suis en colère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'imagine ta tristesse....j'ai déjà failli perdre plusieurs fois ma chienne qui a 14 ans ( elle est à côté de moi ds le quilt country) .....je sens que ça me fera très mal....<br /> <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooooo gros bisous de réconfort donc bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OH !!! quelle triste nouvelle<br /> <br /> <br /> pauvre petite bête d'amour et pauvre toi...<br /> j'imagine le vide que ça doit te faire<br /> <br /> <br /> ce sont des bêtes a chagrin et on s'y attache trop.....J'espère que tu en pendras un vite afin de combler ce vide...<br /> J'avais mis 1 an a reprendre une petite boule de poils....<br /> <br /> Bon courage et bonne soirée malgré tout.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OH! Quelle triste nouvelle!!1<br /> <br /> <br /> nous sommes de tout coeur avec toi en ce grand moment de tristesse.<br /> <br /> <br /> il est au paradis des animaux avec mon petit pantoufle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je pense bien à toi , bon courage Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre