Publié le 25 Août 2009

Bonjours
je suis enfin de retour j'ai un peut de temps j'en profite pour vous donner des nouvelles... car ce week end je me suis fait tirer les oreilles par Eveline du blog eve en reve. Nous nous sommes vus ainsi que sa cousine Sandrine et ce fut un week end revigorant qui m'à fait un bien fout au moral car j'en avait bien besoin.

De trop donner de sa personne et voir que l'on ce moque de vous sa fait très très mal. Je tombe toujours de haut, j'ai peur de plus en plus de me lier d'amitié car voilà j'en soufre toujours. 
Mais bon je ne peut pas me refaire, heureusement j'ai eveline sandrine et virginie qui sont là et je les aime beaucoup.Et je vous ai vous.

Je tiens à remercier toutes selles qui mon laisser de très gentils messages alors qu'elle était en vacances.

J'ai participé aux blouses rose pour le salon de Toulouse en leur confectionnent un coussin sur le thème de l'anniversaire et en échange elles doivent envoyer une entrée gratuite.... sa fait une petite économie, mais je n'ai toujours rien reçu...



J'ai utilisé un fil que j'ai moi même teinté.... j'ai pris des motifs de ci de la et voilà le résultat  j'espère que sa leurs à plus.

J'ai fait un peut de cartonnage, de la peinture et de la broderie bien sur.
c'est rose qui la fait et je n'ai fait que la copié je n'ai aucun mérite je vous donne rendez vous sur sont blog elle fait de très belle chose. Elle vas vous enchanter.



http://rosevictorien.canalblog.com/archives/patine___broderie/index.html

En suite dans le romantisme que j'affectionne particulièrement un porte aiguille et ciseaux plutôt que faire un pinkeep, je me suis inspirée de Danybrod.





http://dany88.canalblog.com/archives/mes_creations/index.html

Durant ce moi d'août nous avons fait des vides greniers et aussi des brocantes et à l'une d'elle prés de chez moi au Port de Lanne nous avons fait connaissance avec un couple de brocanteur d'une très grande gentillesse. Leur brocante est à Maubourguet dans le 65. Nous y sommes allés et cette charment dame du nom de Fanis m'a donné des dentelles de mouchoirs de soie broder à la main des tissus velours un ancien chapeau un pied prote chapeau.... J'ai été tellement touché que j'en ai pleuré.... Pour la remercier de temps d'attentions je lui est fait ce ci...




Ce qui m'a amusé c'est que ses initiales sont les même que les mienne de jeune fille... Elle aime les anges et le violettes... alors une petite pochette avec un anges pour y ranger ses trésor de dentelles ou autre.

Je tiens aussi à remercier Danybrod pour son commentaire qui m'a fait très très plaisir je sais qu'elle reçoit énormément de commentaires et qu'elle ne peut pas écrir à tout le monde je t'embrasse bien fort et merci pour ton blog qui nous ravis tout les jours.

Je vous embrasse bien fort à toute maintenant c'est à moi de venir vous voir.

Un petit bout de mon atelier.

Voir les commentaires

Repost 0

Publié le 1 Août 2009

Bonjours les filles,

escusez moi je ne suis pas présente sur le blog mais entre les vacances et ma puce je n'est pas une minute mais aprés le 15 aout j'aurais plus de temps et je pourais metre mon blog à jour.

Pour ce qui est de l'échange kite de vacances tout le monde la reçu.... je suis trés heureuse d'avoir organisé cet échange et j'aimerai vous en proposer un autre à la rentrée de septembre...

il ce serait un kit de noel..... avec un peut le meme principe mais la grille fournis serait une  grille sur le théme de noel....

Alors rendez-vous aprés le 15 aout moi je prend mes cartiers dans ma petite maisonnette de campagne prés de chez les beaux parents d'eveline et de sandrine je leur fait  un gros bisous à toutes les deux elles me manque beaucoup..... pas d'internet alors pas possible de vous répondre....

je vous embrasse toutes trés fort.... bonne vacances à toutes et surtout bonne petites croix.

 
une petite grille  faite en juin....

Voir les commentaires

Repost 0