Publié le 29 Mai 2006

Malgres une journée avec juste 1h30 de repos de puis ce matin 6h30 jusqu'a ce soir 19h00. Je viens vous donner des nouvelles.

Tout dabord bonne fête à toutes les maman!

Voila ce que j'ai reçu dimanche matin de ma poussinette et de mon grand amour, en plus d'un bon petit déjeunée.

Pour ce qui est des cadeaux que j'ai fait les voilà.....

Pour ma grande soeur.

Je n'ai fini les cadeaux pour ma belle mére alors je lui est achetée un jolie livre de broderie avec un petit quite d'une méssange bleu.

le petit quite je n'ai pas pensé à le prendre en photo mais je peut vous dire qu'elle c'est mise de suite au travail, depuis l'autre jour elle adore sa.

 

 

Je vais le finir tranquillement, et j'ai plein didées dans la tête, je voudrais les faires touts en même temps.

Bisous à toutes.

Voir les commentaires

Rédigé par francoise

Publié dans #francoise64

Repost 0

Publié le 26 Mai 2006

Salut,

Je suis désolée de ne pas vous avoir donnée de nouvelles mais j'ai eu des journées très chargées, et je n'ai pas encore finie les cadeaux des fête des méres. Malgrés le turbo, sa n'avance pas beaucoup. Mais on n'est pas encore à dimanche alors y a de l'espoire. En attendant je viens vous rendre visite.

Bisous.

Voir les commentaires

Rédigé par francoise

Publié dans #francoise64

Repost 0

Publié le 23 Mai 2006

Hier soir je me suis installé devant la télé chose rare et j'ai mis le turbo la preuve en photos

Photo prise à 20h45

Photo prise à 21h30. Sa  vous impréssionne non?

Et ce n'est pas tout aujourd'hui j'ai commencé celui de ma belle mére en attendent une cliente à l''IRM de Dax voilà ce que j'ai fait.

Les fils que j'ai utilisé sont ceux que je me suis offert les variations et sa fait superb je vous ferais une photo de plus prés de la fleur.

Aller au boulot car aprés il faut tout coudre le marque page et le coussin. Surtout que l'homme de la maison est pas là  pour une partie de la soirée alors lui à la pala et moi à mon aiguille car quand il est dans les parrages dure dure pour se consentrer.

A demain!!!!

Voir les commentaires

Rédigé par francoise

Publié dans #francoise64

Repost 0

Publié le 22 Mai 2006

Bonjours,

Aprés un week-end trés mouvementé (samedi travailler de 9h à 20h30,avec une coupur de 1h pour manger),(dimanche grand déménagement de 2 énormes armoires, et leur remplissages dans la chambre, il y en a une ou on a mis la télé dedans).

Enfin je vous montre les achats que j'ai réussis à faire samedi entre 2 courses, j'ai fait peyrehorade, st vincent de tyrose, hossegor, labenne, boucau, capbreton, bayonne, pau, enfin je me suis bien promenée. Sur les genoux mais heureuse de mes trouvailles.

Je me suis offert la gamme de fils variations color et j'ai eu en prime les deux livre qui les accompagnent, bien sur j'ai craqué sur le livre des coeurs (500 modéles nouvelle éditions).

Pour la féte des méres je me suis inspirée de ce dernier livre pour réaliser un marque page (je peu en parler car maman n'a pas d'ordinateur donc elle ne risque pas de découvrir ma surprise)

Bien je vous laisse car je reprend à 13h et il faux que je mange un peut bisous à toutes.

Voir les commentaires

Rédigé par francoise

Publié dans #francoise64

Repost 0

Publié le 19 Mai 2006

Bonjours à toutes je vois que vous ne m'avez laissée aucun méssages depuis quelques jours mais se n'est pas grave. Mercredi je suis allée au cinéma avec une copine, nous sommes aller voir Davencicode, je vous le conseil je l'ai trouvé génial. Du coup j'ai acheté le livre. Hier j'ai eu froid toute la journée, pendant 3 jours j'ai profité de la piscine et depuis hier franchement rien que de voir l'eau j'ai la chair de poule, en voiture je me met même un peut de chauffage.

 Je continue dans lévolution de mes chefs d'oeuvres.

Celui là est terminé. Et sera exposé aux critiques du publique. C'est une copie à mon idée de Modi Giliany.

Pour ce qui est de celui là. C'est une création rien ca moi. Il n'est pas encore fini.

Pour ce qui est de mon ouvrage j'avance entre deux patients.

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par francoise

Publié dans #francoise64

Repost 0

Publié le 17 Mai 2006

Aujourd'hui rien de bien constructif, sauf quez chatbrina est revenue nous donner des nouvelles.

J'ai un peu broder mais avec la chaleur qui fait j'ai preféré plonger dans ma picsine. Et jouer un peu au balon avec mon chien, voilà, ci à bordeaux il fesait 30° chez nous dans le 64 on avait 36°. Bisous à toutes.

Pour claire une des photos que j'ai prise en allent voir ma soeur. Il y a pleint de chevaux lourds prés de chez elle je me suis régalée car ils sont venus me voir. Mais je n'ai pas pus les carrésser. Je crois malheureusement que se sont des chevaux pour la boucherie. Ma soeur n'a pas pu me le dire. ils sont trops mignons, vous ne trouvez pas?

Voir les commentaires

Rédigé par francoise

Publié dans #francoise64

Repost 0

Publié le 16 Mai 2006

Enfin aujourd'hui pas trop de boulo alors je me prend un peut de temps. J'ai pu aller à mon cour de peinture  ce matin et voila le résultat:

 

C'est dommage on ne vois pas trop mais j'ai fini le visage.

 

 

 

 

 

 

 

Pour ce qui est du poulet il ne manque plus que les pates.

Voir les commentaires

Rédigé par francoise

Publié dans #francoise64

Repost 0

Publié le 16 Mai 2006

Rédigé par francoise

Publié dans #francoise64

Repost 0

Publié le 15 Mai 2006

Bonjours,

J'éspere que vous allez bien moi je suis en pleine forme (malgrés que je me soit levé à 4h30 pour le travail). Hier dimanche nous avons eu du monde toute la journée. Un couple d'amie avec leurs enfants c'est Nina qui etait contente et ma belle mére et figurez vous qu'elle m'a demandé de lui montrer le point de croix elle vas attraper le virus!!!!!! Mon amie Karine aussi elle a dégas pleins de projets dans la tête peut être qu'avec elle on vas pourvoir monter un atelier de broderie à Biron chez elle.

Pour l'heure je n'ai pas beaucoup avancé.

Et je me suis lancé dans le confection d'un poulet que ma moitier veux pour lui.

Je n'avais pas prévus de lui faire des pattes mais monsieur lui en veux . Sa mamuse beaucoup de lui faire, peut être qu'il en fera son doudou? Le doudou poulet de thierry.

Nous avons profités de la picsine nous avions 30° mais moi je n'ai mis que les pied comme claire je suis assée frileuse. Dailleurs je lui fait un bisou en passent.

Notre picsine, toute nouvelle bientôt des plouf....Bisous à toutes. Laissez moi un petit mot sa me ferra plaisir.

Voir les commentaires

Rédigé par francoise

Publié dans #francoise64

Repost 0

Publié le 13 Mai 2006

Je prend 2 minutes pour venir vous donner des nouvelles. Cette semaine a été dure. Je suis sur les genoux. Monsieur est parti en début d'aprés midi au foot à Bordeaux voir Marseille Bordeaux alors je suis un peut seule avec ma belle fille Nina qui est un petit ange. Elle a fait un peut de couture chez ma soeur cette aprés midi. Aprés avoir fait connaissance avec son petit cousin Timéo qui a 8 mois.

Je ne vous aie pas montré mon nouveaux patch que je fait il est presque terminé.

Mais pour ce soir je vais broder un peut au canapé, Nina est au lit elle a passé une superb journée. Elle s'est écroulée au lit. Alors je vais profité toute seule du canapé avec Cristophe Colomb le film avec Depardieux depuis le temps que je veux le voir!!!!!!

Bisous à toutes.

Voir les commentaires

Rédigé par francoise

Publié dans #francoise64

Repost 0