Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme promis mon dernier projet

Voici comme promis ma derniere broderie un petit coussin que je me suis régalée à faire. Il fait 17x17.

Je me suis inspirée du n°8 de Mains&Merveilles. Qui est un régale pour celles qui métrisent l'aiguille.

Et me voila partie pour une nouvelle aventure.

Je suis aller sur le cite qu'ils propose sur le magasine et je me suis copier ce modéle. Je le fait pour un amie.

Truc et astuce

Pour reproduire ce modéle sur le tissu.

J'ai repassé les contoures du dessin au feutre noir sans rentrer dans les détailles.

J'ai épinglé mon tissu sur le dessin est j'ai scother le tout sur la fenetre est par transparence j'ai redessiné le motif.

Bonne idée non!!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Désolée, mais je ne connais pas cette technique...Il ne s'agit pas de point de croix.... ALors, qu'est-ce que c'est???
Répondre
C
Oui, bonne idée ! Moi aussi j'utilise ce système. J'ai lu ton commentaire sur mon blog alors : une caresse à Fulldanse ! Moi, je monte deux juments qui appartiennent à un voisin et ami. Leurs box sont juste à côté de chez moi. Tu es dans quelle région ? Réponds moi sur mon mail, si tu veux. claire.jane@free.fr A bientôt.
Répondre