Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bien travaillé

Je me suis inscrite à un sal chez

http://scountry.canalblog.com/

 un patch tout en mouton, un tout les mois, tout est expliqué sur son blog...

 

Et voilà le tout premier...

DSC01494.JPG

je me suis régalée à le faire et maintenant au suivant, il faut que je rattrape le mois de février...

____ 

Deux nouveaux venus dans la maison à l'image de mon schousse je me suis déssinée et coussu 2 coussins de porte...

DSC01482.JPG

DSC01481.JPG

 

Broder machine "bien au chaud à la maison"

_____ 

Sur le blog de

http://prunelle-et-bidouilles.blog4ever.com/blog/index-366584.html

 

elle organise des échanges et a cré un agenda des échanges entre brodeuses pour l'année 2012 Le tout premier est "la poule et son oeuf" les inscriptions sont jusqu'au 29 février.

 

Ce week end ma grenouille a voulu faire du point de croix et elle c'est super bien débrouillée la preuve pour son petit cousin un petit lapin avec son balon dans un joli petit cadre (achetée à la foir fouille).

DSC01489.JPG

____

je me suis aussi inscrite à un atc le tout premier pour moi sur le blog de

http://lesdoigtsdecaro.over-blog.com/

elle en fait souvant...

je vous montre pas ce que j'ai fait encore j'attend que ma binome l'ai reçu.

____

Merci à toutes celles qui viennent me voir et me laisse de gentil commentaires, sa fait chaud au coeur...

 

je vous souhaite une bonne semaine

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> trés réussi ce premier mouton !!<br /> <br /> <br /> bravo pour tes coussins de porte ! et bravo à ta grenouille pour sa broderie !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
C
<br /> Tes boudins de porte sont trop beaux !!!!! J'attends mon ATC avec impatience. Je viens de t'envoyer un mail. Biz Caro<br />
Répondre
C
<br /> Superbes tes coussins de porte, cela me fait penser qu'il faut que je m'en fasse...bonne semaine à toi bz<br />
Répondre
M
<br /> C'est très très beau.J'aime beaucoup ton boudin de porte avec le penny rug.Normal; il est country.....<br />
Répondre
R
<br /> félicitationa melle la brodeuse au lapinou, il est réusit,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton mouton sous son saule<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
L
<br /> pour moi le premier lien ne fonctionne pas<br /> <br /> <br /> bravo c sympa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> tres joli ce cal=porte.<br /> <br /> <br /> bonnne st valentin a vous.<br />
Répondre