Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ON PINS & PUMPKINS suite et fin

ON PINS & PUMPKINS suite et fin

Bonjour,

Voilà la fin de cette petite broderie brodée avec beaucoup de plaisir et surtout montée en forme de courge (enfin à peut prés en passent vite!)...

Je passe maintenant à une autre de chez bent creek "AUTUMN ROW" broderie toute en longueur avec des petits oiseaux et des citrouilles sur un défilé d'alphabet.

Je vous souhaite de bonnes petites croix à toutes....

ON PINS & PUMPKINS suite et fin
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbeeeee
Répondre
N
trés joli ! j'ai fait l'atumn row, il est trés sympa , mais je n'ai pas trouvé le temps de l'encadrer !<br /> bises<br /> nelly
Répondre
S
Tout à fait de saison, et super joli ! bravo fanfinette ! ;-) bises et bon après midi
Répondre