Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des journées riches

Bonjour,

 

J'ai bien utilisé mon temps et je vous montre en image les dernières petites choses que j'ai fait de mes petites mains.

 

DSC01556

Vous vous souvenez d'une des broderies faites du magasine

"création point de croix" hors-série

 

 DSC01557

la voilà montée en jolie pochette doublée pour mes futures encoures...

__________

 

Ma grande soeur et ma belle soeur viennent aujourd'hui pour quelques jours elles aiment Paris alors rien que pour elle avec un transfert je leur est fait 2 jolies pochettes pour y partir...

"les images sur le net"

j'ai tapé sur google "photo paris en noir et blanc"

DSC01547

 

DSC01549

 

Avec une amie nous avions trouvés des jolies tissus à Pau chez "Eurodif"

j'avais envie d'un jolie sac souvent vus sur le net alors voilà rien que pour moi...

 

DSC01545

 

DSC01546

je pense lui apporter quelques modifications.

 

Et puis pour mon canapé sur le thème de Paris 2 jolies coussins

 

DSC01558

c'est dommage ma photo de leur rend pas hommage on ne les voix pas bien ils sont trop beau j'ai peur que ma soeur louche beaucoup dessus...Maintenant mes coussin chouchou et la religieuse ne vont plus ensemble, il faut que je fasse autre chose, les bonnes idées sont les bien venus ci vous en avez merci... 

__________________

 

Un échange atc mon tout premier et je suis très heureuse de l'avoir fait.

 

Petit rappel chez http://lesdoigtsdecaro.over-blog.com/

 

En images

 

DSC01491

 De moi pour carole

"je suis tombée sur l'organisatrice vous imaginez la pression!"

(rire)

 

DSC01561

De Carole pour moi

sur le thème des oiseaux du jardin tout ce que j'aime

 

je te remercie pour cet atc je suis ravis je te donne rendez vous pour le prochain.

 

je vous donne rendez vous très bientôt.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est encore moi je viens de voir que tu habites dans le 64. Moi aussi.J'habite à GARLIN . Une petite ville dans le département. Et toi?.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée a+<br />
Répondre
C
<br /> Très belles créations. bravo;<br /> <br /> <br /> De beaux tissus<br />
Répondre
C
<br /> wahouuuuuuuuuuu que c'est mimi j'adore !!!!!!!!!!!!!! bravo j'aime beaucoup la grille de ce hors série, très féminin et à la fois un peu country.... bzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Oh là là que tes pochettes, sacs sont trop beaux, j'adore !!!!! et encore merci d'avoir participé à mon échange et je suis heureuse d'avoir eu ta jolie ATC !!!!!! le prochain est ouvert jusqu'à<br /> ce soir pour les inscriptions. Bonne journée. Biz Caro<br />
Répondre
M
<br /> Tu es bien productive. C'est de plus très réussi. Bravo<br />
Répondre