Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon samedi à Toulouse

Salut le filles,

je suis un peut lente c'est derniers temps avec mes articles, mais voilà les photos de mes achats à Toulouse.

C'est 4 sortes de fils Hand-dyed hues 20 métres 100%coton il me tarde les ésseiller.... www.pointpassion.com

 

Les chats depuis le temps que je le cherche j'étais superb contente quand je l'ai trouvé, vite que je commence un jolie petit minou....

Sa c'est des petits portants en bois allemant ils seront à bordeaux au parc des expo Léna en fait la pub sur son blog,

 http://lena33.over-blog.com/ 

Avec ces portants je vais m'en servir pour faire des ceintres pour mes broderies... je vous montrerais...Karine aussi en a acheté...

 

Un quite acheté chez cousines et compagnies, avec des baguettes pour porter des broderies...le cite WWW.cousines-et-cie.fr ils ont pleins de merveilles....

Et puis des feutrines pour faire mes citrouilles

Une énorme gauffre au chocolat.....

Une cole pour faire des appliqués... de jolies bougies....

c'est bien simple à chaque standes de patch et de point de croix on a envie d'acheter..... et puis c'est bientot noël, ils ont mis pleins de thémes sur noël. C'est la première fois que je vais à une foir expo comme sa j'aimerais faire celle de bordeaux on veras bien.

j'en ai plein la tête et le yeux sa me laisse réveuse et une envie folle de broder....alors à mes aiguilles....

je vous fait de gros bisous......

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un bonjour d'une toulousaine....je vais souvent le samedi chez Cousines et Compagnies...et c'est vrai qu'ils ont des merveilles...<br /> j'ai acheté un ouvrage de Yoko Saito sur des petites maisons à confectionner en tissu et ouatine... mais le temps nous manque toujours pour faire ce dont on aurait envie
Répondre
L
Très sympa tes achats ! J'admire tes supports en bois !
Répondre
V
olala qu'ils sont beaux tout tes achats je crque literralement sur tes support en bois que tu vas utiliser pour en faire des cintres j'adore j'aimerais pouvoir trouver cela ici !!
Répondre
A
Wow   j'aime tout ces achats, tu vas nous faires de vraies merveilles LO))
Répondre
S
Superbes achats, ta CB a du avoir du mal à refroidir Lol ! pour l'expo de Bordeaux, je peux te loger sans problème, nous y allons le 11 novembre, mais elle n'est pas aussi intéressante que celle de Toulouse si mes souvenirs sont bons.
Répondre
S
Coucou Françoise, <br /> dis donc, tu as explosé le compte en banque !  mais je te comprends bien, tu as acheté plein de jolies choses ! le livre des chats a beaucoup de succès, ce n'est pas la première fois que je le vois !!! il ne reste plus qu'à nous montrer tout ce que tu vas faire avec tout ça !  amuse toi bien !!!  gros bisous et bonne journée
Répondre
C
Plein de belles choses, j'ai hâte de voir des chats brodés..<br /> PS on m'a expliqué comment mettre un lien dans un article (plutôt que de mettre l'adresse entière) alors je te donne le tuyau : Tu écris ton article , tu a parlé de Léna par exemple alors tu surligne "Léna", puis tu cliques sur le petit bidule qui ressembles à 2 anneaux entrelacés dans la barre d'outil de la rédaction de l'article, une fenêtre s'ouvre et te demande l'adresse du blog ou site, tu l'écris ou le colle puis tu fais OK ou entrée (je ne sais plus) et le tour est joué !<br /> Vala vala, attention, je reviendrai contrôler si tu as suivi la leçon hihihi...
Répondre
C
ils sont adorables ces potants en bois,celà va faire de joli déco pour les broderies.bisou
Répondre
D
rhoo, c'est magnifique je comprends que tu ai craqué !
Répondre
M
Mignonnes ces petites choses pour faire des cintres. Au fait ma petite Françoise, j'ai un problème avec ton adresse de messagerie "wanadoo", elle semble ne pas être connue. Pas moyen de répondre à ton mail. J'ai vérifié , je suis bien placée puisque je travaille chez "anciennement Wanadoo" qui est devenu Orange Internet et ton adresse ne correspond à rien. Mais bon, pas grave je t'écris via le contact au sujet justement du cintre. Bises
Répondre