Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un cadeaux d'anniversaire

Salut

oui j'ai fabriquer un cadeaux d'anniversaire pour qui et bien pour ma copine Karine.....

J'ai utilisé ma belle machine à coudre qui brode.....

Le tout en images......

 

 La broderie j'ai juste à changer la couleur de fils faire attention que le fils ne sasse pas que la canette soit pleine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Des petit noeux pour fermer le coussin

 

 

 

 

 Un petit galon pour metre en valeur le contour

 Je trouvais qu'il manquait quelque chose sa fesait vide sous le prénom

 

 

 

Un petit porte bonheure éléphant indou

et voilà le résultat........

......................

Samedi ! grande journée entre filles....

Nous sommes aller à la foir expo de toulouse et la que de merveilles, du patch, du point de croix nous sommes arrivé à 11 h du matin nous sommes repartis à 18 h avec beaucoup de regret, nous n'avions pas asser de nos 2 yeux pour tout voir.

Je n'ai cas fermet les yeux et je revois tout comme si j'y étais. J'avais envie de tout acheter, mais je suis restée raisonable.

Je vous montrerais tout sa dans mon prochain article.

Pour l'heure je vous fait de gros bisous à toutes......

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super le coussin pour ton amie,  en plus je découvre que tu brodes à la machine, nous avons donc une passion commune ..bye
Répondre
S
Ce coussin est magnifique !  tu as une machine extraordinaire !!! contente que ta sortie entre filles se soit bien passée. Tu nous mets l'eau à la bouche en nous racontant tout ce que tu as vu !  montre nous vite des photos !!!  bisous et à bientot<br />  <br />  
Répondre
A
Il est magnifique ce coussin:O)
Répondre
S
Joli coussin ! raconte nous vite l'expo...
Répondre
M
Il est magnifique ce coussin !!!
Répondre
V
wouah il est sublime ton coussin je suis persuadé que ton amie à du être ravie !! <br /> Impatiente que tu nous fasses decouvrir ce que tu as ramené lors de ton expo ;-)
Répondre