Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un superb cadeaux

Oui j'ai eu la surprise d'avoir un cadeaux pour mon anniversaire qui est que le 1er juillet ma copine n'a pas eu la patience d'attendre. Alors voila:

Il est fait à l'aquarelle et elle s'ait que jadore les arums.

Mes fleures préférés : L'arum, l'orchidée, la pivoine. Et bien sur toutes les autres fleures aux pétales délicates et au parfums suptiles.

Maintenant la suite de mon ouvrage ma trousse :

Et voilà, mais il y a encore du boulot ce n'est pas encore fini. J'entreprend aussi un petit cadeaux pour l'une d'entre vous, alors il faut que je file le continuer.

Avec le beau soleil qui sort je vous fait de bros bisous à toutes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trés jolie cette aquarelle,tu as été gatée
Répondre
C
Héhé!! Maintenant, je sais ta date d'anniversaire!!!<br /> Très joli tableau et magnifique trousse que tu te fais là. Moi aussi je vais me mettre à faire la mienne!
Répondre
V
Qu'il est beau ce tableau !! moi aussi les arums font partis de mes fleurs préférées, avec les iris, les pavots et coquelicots, certaines roses ..... la liste est trop longue !!<br /> bonne journée
Répondre
V
elle avance bien cette trousse et la broderie est magnifique j'aime bcp ce genre de modèle !!<br /> Quand à l'aquarelle elle est vraiment superbe bravo à ton amie elle est vraiment douée !!
Répondre
F
Vous avez bien notez les filles sabinette le 2 juillet moi le 1er à qui la suivante? bisous Pour demain je vous montrerai une surprise que j'ai faite pour ma puce nina......Maintenant je cour à la picsine.......PLOUF
Répondre
C
Salut Françoise ! J'aime bien les petites bobines brodées sur ta trousse. Merci beaucoup de m'avoir mise dans tes liens ! A bientôt,
Répondre
S
coucou Françoise ! <br />  le tableau de ta copine est très joli ! tu as été gâtée !  <br /> c'est marrant que tu sois née un 1er juillet, moi je suis du 2 juillet !!! <br /> ta trousse avance bien à ce que je vois !  bravo<br /> bisous et à bientot
Répondre