Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un peut de temps libre

salut les filles il y  a un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles, je n'avais pas le temps entre le travail et belle maman mais maintenant je me prend un peut de temps comme autrefois.

Je vous ai parlé d'une trousse à ouvrage que j'ai commancé à faire alors comme promis les photos:

trousse fermée

trousse vue de dessous ----}

 

 

 

 

 

 

 

Broderie qui sera à l'interieure. Les ciseaux pour les ranger (housse), La broderie à coté une trousse qui se fermera avec une fermeture éclaire. Et le reste plus tard.

ET LE PLUS JOLIE LE CADEAUX DE NINA A SON PAPA CHERI

 

Gros bisous à toutes et restez à la brit des orages.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo pour le tee-shirt<br /> et aussi pour la pochette !<br /> à bientôt<br /> merci pour ta visite et ton com sur mon blog
Répondre
B
Bises du mercredi
Répondre
V
oh j'adore le cadeau du papa c'est une superbe idée !! quand à ta trousse je connais bien l'un des tissus car j'ai acheté le même hihi (celui de droite ) j'adore!!
Répondre
C
Il est trop mimi le Tee-shirt!!<br /> Et ta trousse à ouvrage, elle pète!!!<br /> Tu vois, toi aussi tu as des talents de couturière!!<br />  
Répondre
B
Tu as bien travaillé!!!! Même si toutes ces couleurs qui pètent ne sont pas trop ce que je préfère. Félicitations à Nina.
Répondre
S
bravo à nina pour le joli cadeau à son papa !<br /> et bravo françoise pour cette trousse très colorée et bien pratique.<br /> C'est quand même bien d'être douée en couture !<br /> joli travail !  à bientot
Répondre