Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un deux trois petits points....de XXXXX

Voici les dernières petites croix de ces dernier jours...

 

DSC01467.JPG

broderie de "Le temps d'un thé"

un amour de petite broderie vite faite.

 

DSC01470.JPG

 deux anges qui iront dans ma chambre en coussin sur mon lit...

Je ne me rappel plus où j'ai pris le modèle ci vous le désirez je peut toujours le retrouver dans mes classeurs...

 

DSC01471.JPG

Pour un futur pochon "le laçage de chaussons de danse" pour une futur danseuse étoile, afin d'y mettre ses pointes... pas de grille alors j'ai sorti mes crayons de couleurs et un modèle vus sur le web...

 

DSC01472.JPG

Pour ma belle fille qui fait de la gym, impossible de trouver sur le web une grille avec des silhouettes aux points de croix alors je m'y suis collée et voilà le résultat, les barres parallèles, le sol, la poutre...

si sa vous intéresse je peut toujours vous faire parvenir mon brouillon par mail...

 

DSC01468.JPG

pour décorer mon fer à repasser en fonte tout moche...

 

l'idée viens de chez http://talonsaiguilles.over-blog.fr

 

une petite merveille de brodeuse avec pleins d'idées...

 

adore-la-broderie.jpg

j'espère que sa vous a plus, je vous souhaite une bonne semaine... a bientôt

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou, c'est Caro, j'attends avec impatience ton adresse postale pour pouvoir t'envoyer mon ATC ! un p'tit renseignement pour les p'tits chaussons de danseuses, est-ce possible de trouver la<br /> grille quelque part ????? Coline voudrait les broder. Biz Caro<br />
Répondre
N
<br /> bien jolis tous ces ouvrages! bravo à toi<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
C
<br /> Ces anges sont superbes ! bonne journée. Biz Caro<br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup pour toutes les gentilles choses que vous dites à propos de mon blog, je vois que mon fer fait des émules, c'est superbe chez vous aussi, je suis en train de faire la jeanette<br /> assortie... bonne journée<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
C
<br /> Mais c'est tout beau bravo bz<br />
Répondre
M
<br /> Super mimis, bravo !!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> de biens jolies petites xxxxxxx<br /> <br /> <br /> je veux bien ton brouillon sur la gym car j'ai ma grande demoiselle qui me réclame un autre sac pour la grs ça serait génial ! et quant aux chaussons de danse ils me font de l'oeil aussi ce<br /> serait pour ma demoiselle numéro 2 qui fait de la danse !<br /> <br /> <br /> tes créations aux points comptés sont superbe !<br /> <br /> <br /> douce semaine<br />
Répondre
E
<br /> Hum hum, je crois savoir pour qui il est le petit pochon "Laçage de chaussons"... gros gros bisous<br />
Répondre