Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sa turbine

Bonjours,

 

Entre pluies et soleil le moral un peut en berne, je viens vous voir mais pas de motivations pour vous donner des images, over-blog est long, je craque......

Entre maison et boulot j'ai fait quelques petites choses en couture surtout des petits cadeaux  en autre... et puis pour moi aussi...

 

Tout en douceur pour passer une bonne nuit une housse d'oreiller broder et cousu,  anniversaire de ma copine Virginie.... fidèle de nos réunions du mardi soir....

 

 DSCN1705

DSCN1701

 

 

Samedi en 15 nous avons étés invité à manger à Tarbe et pour la maman je lui est fait un petit sac broder avec une poule rigolote afin de mètre ses oeufs pour pâque...

 

DSCN1725 

DSCN1726

 

La broderie est faite main modèle trouvé sur la toile.... tissu intérieur petit coeur mondial tissu...

 

Et pour moi encore un ange mais sans les ailes (rire) grande aux grands pieds...

DSCN1714 

DSCN1715 

DSCN1718

 Question est ce que je lui fait un visage ou pas ? moi je l'aime comme sa et vous je suis curieuse de savoir ce que vous vous en pensez?

 

En broderie j'avance à petit pas tout doux tout doux.

DSCN1712

 Mary je triche pardon!!!!

 

Toujours pour un cadeau toujours broder et cousu mais je me suis fait avoir avant de le faire partir ma grenouille la vus et devinez ce qu'il à fallu que je fasse? et oui après un + un = deux

 

DSCN1709

  

 DSCN1728 

DSCN1729

 

Le mien est broder mais il faut que je le rembourre celui de Nina est chez sa maman accrocher à son lit.

 

j'ai encore quelques petites choses mais je vous les garde pour la prochaine fois.

Je repart à mes aiguilles je vous embrasse toutes merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> you^^i! nous sommes en binome pour l éçhange de rose. cela me fait grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo pour tout ! J'aime tout !<br /> <br /> <br /> J'espère que le soleil va de nouveau briller !<br /> <br /> <br /> Ici, ds le nord....pour une fois on est gâté même s'il fait encore froid....<br /> <br /> <br /> Bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De bien jolies réalisations<br /> <br /> <br /> Et merci pour ces jolis lapins<br /> <br /> <br /> Je prends une photo pour mettre dans l'album ...<br /> <br /> <br /> Un gros bisou Fanfinette et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> que de magnifiques créations et merveilles !<br /> <br /> <br /> bravo à toi la belle !<br /> <br /> <br /> ils sont mignons aussi tes lapins !<br /> <br /> <br /> bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toutes ces images sont tellement belles , le sac, la petite poupée enfin tout j'aime tout ! la broderie est l'un de mes préférés<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je découvre ton blog grâce à mary bricolette et j'en suis ravie. Tu fais de très jolies choses. je me suis inscrite à ta NL car je reviendrais te rendre visite après mes vacances. Bizouilles et<br /> douce fin de journé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> eh bien, on n'a pas le moral, pourtant le solei est revenu chez nous!!<br /> <br /> <br /> bravo pour tes ouvrages ! moi c'est la boulimie d'ouvrages en ce moment!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi fanfinette pour ce beau cadeau que j'ai reçu !!!!! je t'embrasse bien fort ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore tout ce que tu fais en couture !  le sac avec la petite poule est trop sympa ! un grand bravo à toi. Ton ange est joli sans visage, il le serait aussi avec un visage, à toi de<br /> décider. Bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tés réalisation sont superbe.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée un un meilleur moral<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre