Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du soleil

Bonjours,

 

Pas d'articles depuis quelques semaines mais avec over-blog c'est pas le grand amour sa ne marche pas comme il faudrait sa beug même beaucoup....

 

Que vais je vous donner aujourd'hui pour ravir vos yeux?

 

Un cadeau?

 

Et bien oui pour l'anniversaire de Mamine,le C de son prénom monté façon scrap tout comme elle aime....

 

DSCN1751.JPG

 

DSCN1752.JPG

 

 

Peinture, tampons colle et feuille de scrap et hop...... je me suis régalée à le faire un autre vas suivre pour ma grenouille.

 

Maintenant sérieusement

je voudrais vous proposer quelque chose seriez vous intéresser par des Initiales?

 

pour agrémenter boite, drap, coussin....

 

DSCN1744.JPGDSCN1745.JPG

DSCN1746.JPGDSCN1747.JPG

 

 

ce sont des carrés de 20X20 broderie machine blanche possibilité de faire en couleur sur demande, motif avec fleurs ou sans, à prix raisonnable....

 

Petites couture entre deux motifs que j'aime beaucoup  le papillon et les oiseaux mon coeur balance alors fautes d'oiseaux des ailes délicates se sont possées sur ce jolie pochon et ce coussin ...

 

DSCN1749.JPG

 

en détailles

 

DSCN1748.JPG

 

DSCN1741.JPG

 

ce pochon est entièrement doublé

 

DSCN1742.JPG

 

 j'ai craqué et j'en ai  fait 2 en plus

 

DSCN1750.JPG

 

ci quelqu'un est intéressé je suis prête à m'en séparer... un petit cadeau à faire? contactez moi !

 

ci vous êtes intéressé par les initiales, le pochon ou les coussins laisser moi un message via contact ....

 

 

je vous embrasse bien fort et vous annonce aussi que je part au soleil mardi prochain pour 1 semaine, il me tarde j'ai froid....

 je vous donne un indice....

 

100_4419.jpg

 

Je vous donne rendez vous prochainement...

 et vous remerci de vos visites.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> tes créas sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> mille bravos à toi<br /> <br /> <br /> bises frisquettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou, j'espère que tu as bien profité du soleil !!!<br /> <br /> <br /> combien vends tu tes initiales ?????? elles sont bien jolies! tes pochons aussi trop originaux !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca me rassure qu'avec overblog, c'est bof bof....pourquoi ne passes-tu pas à canalblog...plus facile de dialoguer ....<br /> <br /> <br /> Très chouettes tes pochettes !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances au soleil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ils sont vraiment magnifiques tes pochons une très belle envolés de papillons...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes vacances bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien de bien jolies choses chez toi ...si je cherche une initiale brodée je sais où m'adresser dorénavant !  je note ça dans mes tablettes ! bonnes vacances alors ...en fait c'est cette<br /> semaine que vous auriez dû partir, quel temps pourri ! bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> WOW!!!! ces lettres sont splendide!<br /> <br /> <br /> et les pochons aux papillons sont magnifiques!"!<br /> <br /> <br /> bravo  bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hé bien que jolies chose tu nous montre là,<br /> <br /> <br /> je te souhaite de très bonne vacances<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as toujours des belles choses à nous montrer, pour ravir nos yeux comme tu le dis toi même. Je suis moins fan de scrap que de broderie même si j'admire le travail. J'aime beaucoup tes pochons<br /> et petits coussinets. Tu as encore bien travaillé !  un grand bravo !  bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre