Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

avant de partir en vancances

Bonjour,

 

cela fait quelques temps que je n'ai écrit un article alors je vais me rattraper...

 

beaucoup d'images qui vont parler pour moi...

 

DSCN2207

 

Petit gilet que j'ai tricoté pour ma grenouille laine phildar modèle la droguerie.... pour moi il est bleu

 

DSCN2208

 

chapeau en lin taille s modèle la droguerie

 

DSCN2215

 

couture maison Lissy's shop de quilt country n°13 je vous invite à la faire un régal...facile à faire... avec chutes de tissu...

 

DSCN2216DSCN2217

 

DSCN2214

 

Un peut de peinture dans style country (faute sur le tableau en bat a droite)... Pour ma copinette Virginie avec qui depuis 2 ans nous faisons des réunions de copines brodeuses...

 

DSCN2218

 

Vous connaissez le Punchneedle ?

 je vous invite à feuilleter le magasine cité plus haut il y a un article sur cette technique qui est superbe je me suis d'abords fait un petit mouton modèle simple que je me suis dessinée... étant bien alaise je me suis fait

ce ci

DSCN2219

 

le stylé que j'ai est un DMC mais je l'avais acheté il y a longtemps à Mondial tissu

 je me suis renseignée pour une amie ils sont en rupture de stock  

je peut vous assurer que c'est très agréable (aller sur internet voir les vidéo sur cette technique) je me commanderai la prochaine fois quand il sera usé un stylé américain qu'utilise véronique Requena....

j'utilise une grosse toile et du fils à canevas...un peut d'imagination et hop sa bouclette...

 

DSCN2209DSCN2210DSCN2211

 

Depuis quelques temps j'avais vus sur les blog fleurir ce genre de sac en laine crocheté et voilà il n'est pas parfait je ne suis pas douer en crochet mais je suis contente d'être aller jusqu'au bout comme dit une copine en passent vite les défauts ne se voyant pas...j'ai utilisé 400 gr de grosse laine avec un crochet n°6...Je vous invite chez

 www.yukimoo.fr

qui vous donne un lien poule à petit pas  pour le faire... alors à vos aiguilles houps pardon à votre crochet... au faite ce genre sac peut etre vendu entre 220 et  120 euros... vue sur le net

 

Voilas je vous donne rendez vous dans une bonne semaine je part en vacances en Turquie samedi...

je vous embrasse et vous souhaite une bonne rentrée....

 

Gros bisous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> La petite maison est superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> eh bien dis donc t'as pas chômé, bravo pour tout et surtout pour ta petie maison!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien tu as bien travaillé ! rien ne te résiste !!!! un gros coup de coeur pour ta jolie boite-maison tout de même : elle est magnifique ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> plein de jolies choses encore et meme des que javais pas vu...ET mon tableau je laurais avant que tu partes??lol<br /> <br /> <br /> bisessssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien dis donc, tu es bien productive !  C'est dingue tout ce que tu as fait ces dernirs temps ! un grand bravo pour tout, c'est génial !!  j'aime beaucoup le gilet pour nina. Mais<br /> vraiment, tout est très beau.  Bonnes vacances en turquie et à bientot, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> que de merveilles !!!!! je fond derrière mon écran !!!<br /> <br /> <br /> bonnes vacances à toi en Turquie !!!<br /> <br /> <br /> bonne rentrée créative (après les vacances !!!!)<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout est bien joli<br /> <br /> <br /> bonne vacances<br /> <br /> <br /> biz de bretagne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> TRes beau tout ça et la petite maison est  trop mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> que de merveilleuses créations elles vallent bien un petit silence !!! j adore ton sac au crochet chocolat !!! & je vais suivre ton conseille je vais aller visionner ces vidéo ...<br /> <br /> <br /> bisous je te souhaite de merveilleuses vacances...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hé bien alors là c'est top que de jolies chose tu montre  là.<br /> <br /> <br /> j'adore ta maison en patche et le tableau en peinture<br /> <br /> <br /> Je tesouhaite de très bonne vacances<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre