Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour de vacances

Bonjour,

 

DSCN2222.JPG

 

Oui je suis rentrée de vacances de Turquie plus exactement et je peut vous dire que je me suis régalée...

DSCN2380.JPGDSCN2376

DSCN2330.JPGDSCN2365.JPG

 

J'ai visité l'église orthodoxe de St Nicolas oui le pére Noël je peut vous dire que pour les Ruses c'est un lieu de pélerinage c'était superb agréable j'y suis restée trés longtemps...

 

 DSCN2385.JPG DSCN2420.JPGDSCN2387.JPGDSCN2393.JPG

 

Oui oui j'ai fait ma liste!!!!!

63395071128081722.gif

La température à 35 - 40° la mer à 30° une bonne table du calme et un paysage magnifique. Alors où non pas à Istamboule à Antalya  entre la mer la montagne sous les pins comme à la maison...

DSCN2512.JPG

je me suis reposée et j'ai lu... trop vite car le livre que j'ai lu est une friandise...1jour1/2...

 

- le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates

- de Mary Ann Shapper & Annie Barrows

- aux éditions NIL

 

Je n'ai pas broder ou très peut mais depuis que je suis rentrée je me suis un peut rattrapée... oui quand même sa manque, et puis heureuse de retrouver mon atelier, avec tout mes trésors....

 

On commance...

 

Pour les blouses roses afin de recevoir une invitation pour le salon de Toulouse...

 DSCN2526.JPG

Un petit coussin de lavande de mon jardin tout frais, tampon, broderie et ruban et hop dans l'enveloppe ...

 

J'adore facile cécile je me suis éprise pour ces broderies pleines de couleurs et ces accesoires alors voilà mes premières...

 DSCN2533.JPG

une fleur imaginaire...

 DSCN2528.JPGDSCN2529.JPG

La trousse joséphine...

 

ésseiller c'est l'adopter ...

 

Je vous embrasse à bientot

DSCN2490.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Quel beau voyage , il me semble ! J'avais fait un trekking en Turquie, il y a 24 ans....c'était FORMIDABLE !<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes réalisatrions ! J'ai un faible pour ton motif au tampon !!! J'adorrrre ! Où l'as-tu trouvé ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit coussinet avec l'oiseau, c'est charmant ! Bises :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De belles vacancesje vois avec ces jolies photos, on a révé quelques instants.<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> grrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> le lien vers mon blog n'est pas le bon ,lol et puis vraiement pas hein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis contente de te relire, bon retour à la maison. Merci de partager quelques photos avec nous, ça fait envie !  tes ouvrages sont toujours aussi beaux, c'est magnifique. J'ai reçu ta<br /> carte ce matin, merciiiii beaucoup !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> te voilà en grande forme et avec de jolis ouvrages comme d'habitude!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MAGNIFIQUES photos dits moi ,merci pour cette visite<br /> <br /> <br /> et les créas je les avaient vu ...en cours<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou contente de te relire<br /> <br /> <br /> super voyage<br /> <br /> <br /> biz de bretagne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooooo quelle merveilleuse balade tu nous proposes, bon retour parmi nous bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre