Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par quoi je commence???

 

Mais oui par quoi je commence???

Alors par des enveloppes que j'ai reçu c'est jours ci...

Tout mignon tout pleins de la part de cécile du forum au http://fildesaiguilles.forumactif.com

Son blog à cécile est http://creationsdececile.over-blog.com

allez le voir il est trés mignon

Moi je lui est envoyée sa

Un needlerood trés mal fait par rapport à ce qu'elle m'a envoyé, je me sent asser nul sur ce coup la...

Puis une autre enveloppe...

reçu de nounours24 toujour sur le meme forum...

Voilà ce que je lui est envoyée..

Pour metre dans son sapin, elle est de Bergerac à coté de chez moi en Dordogne (24)...

Voilà pour les échanges maintenant quelques petites choses que j'ai faites....

Des petits cadeaux personalisés pour mes collègues de travail féminines pas que je soit sexiste mais pour les hommes quoi leur faire????... Tout n'y est pas il en manque je n'ai pas tout fait encore j'ai pas mal de boulot ....

(J'ai teind des fils, j'ai brodé le bienvenue à gauche de l'image avec, je suis contante du résultat mais peut mieux faire...)

En cartonnage voilà le résultat....

Le pas à pas est sur http://www.pcddijon.com

Est c'est pour qui?????

Un biscornu de plus...

Ce jolie biscornu est fait d'aprés un modéle de

http://sablaise.over-blog.com

Elle donne de superbes petites grilles je vous conseille d'y aller c'est superb mignon, la preuve... mais ce biscornu est pour qui???

La petite étiquette à coté c'est quoi???? ca sera l'objet d'un pas à pas dans mon prochain article, à la demande d'Anick qui me réclame des pas à pas, et bien je vais lui faire plaisir...

Un petit matela qui ne me quite plus...

C'est un modéle de Elizabeth's designe sur FREE GRAPH...

J'adore les modéles qu'elle crée...

A par sa un peut de tricotage pour Nina

Je ne peut pas le finir il me manque un peut de laine pour terminer le haut du devant je rale...

Voilà les filles je sais que je ne fait pas trop d'articles par semaine mais le temps me manque. Je pense bien à vous toutes... je vous fait de gros bisous tout pleins....

Petite faim hum!!!! jambon aux piments d'espelette....

Vive mes pyrénés....

Et si ma soeur sylvia qui est au Gabon loin de moi passe par là je lui fait un énorme bisous (je t'aime, ta petite soeur).

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bin dis donc, j'en ai pris plein les yeux, c'est superbe !
Répondre
C
Encore tout plein de jolies choses, j'aime tout particulièrement ton coussinet de Noël. Passe un bon week-end !
Répondre
N
eh bien en voilà de jolies choses et ton needle roll est réussi! ne te sous estime pas !<br /> à bientôt<br /> nelly
Répondre
C
Il est très joli le needleroll que tu m'as envoyé, d'ailleurs il est déjà dans mon sapin.<br /> J'espère que nous ferons d'autres échanges toi et moi,<br /> Bizzz <br /> Cécile
Répondre
S
Elles vont être bien gâtée tes copinette de boulot. Bravo ! Mais où trouves-tu le temps de faire tout cela ? biz
Répondre
S
Mais où trouves-tu le temps de faire tout ça ??  ton needleroll est réussi, je trouve !  Tous ces petits cadeaux sont ravissants !  bravo.  Bisous et à bientot
Répondre
A
OH!!!T' as pas perdue de temps avec ton aguille!!! Tres joli tout ça!!
Répondre