Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noel est passé

Noel est passé oui c'est fini!


mais en théorie seulement car à la maison c'est encore Noel!

ce soir repas de réveillons avec des amies cricri et son mari youpi j'adore!!!


Mais d'abord il faut que je me ratrappe avec le calandrier de l'avant!


virginie pour moi


DSC04012


DSC04011


DSC04010


3 petits sac


et pour le 24


DSC04013.JPG


une housse de coussin en patch


merci pour cet échange gros bisous

_______________

 

Moi pour elle


DSC03918


petits crayons décorés comme le carnet du 20 avec du ruban tissu colant


DSC03932


DSC03933


un porte carnet de note avec pochette tout fait de mes petites mains avec des matriochkas qu'elle aime!

 

DSC03935


une boite scultée pour ranger des petites choses


DSC03938


DSC03937


un petit sac porte mug et sachet de thé tuto trouvé ici linket le mug qui vas avec bien sur mais j'ai pas pensé à faire la photo mais il est rose poudré comme on aime..


voilà pour cette année d'échange


Je vous dit à toutes bonne fin d'année, que l'année qui arrive soit pleine de bonnes surprises, pleins de projets de broderies et autres, surtout la santé c'est très important.

Je tiends à remercier toutes celles qui me suivent qui me laisse de gentils commentaires...

Je vous embrasse toutes très fort et à l'année prochaine...


 

http://idata.over-blog.com/4/20/46/52/gifs/Gifs2/nouvel-an.gif

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je te souhait eune douce et belle année et surtout la santée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
R
<br /> toujours un bien bel emssemble de cadeaux,<br /> <br /> <br /> merci pour l'info de la boite à étage !!<br /> <br /> <br /> très bonne fin d'année à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
Z
<br /> douces fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> de beaux échanges !<br /> <br /> <br /> bisettes<br />
Répondre