Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et une peinture une

Cadeaux à la fille de ma meilleur amie cricri...

La tour de Sault de Navailles (chez moi)....

celle qui est dérrier n'est autre que cricri tiend la voilà en photo.....

Et voilà ma dernière toile....Pas complètement fini... et je suis en trein de faire un coq....

Et pour le plaisir deux anciennes broderies....

C'est mon dernier article jusqu'au 14 octobre je part le 7 pour la tunisie.... (vive le soleil... et le transate....)

Gros gros bisous à virginie.... ma copine brodeuse chez qui je vais tout les mardi soir pour discuter et tirer l'aiguille... je me sent moins seule.... (elle habite trés prés de chez moi... il faut que je la présente à shopgril et à sandic).....

Je vous ambrasses toutes trés fort je vous ramenne du soleil dans mes bagages....

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ces broderies sont  vraiment superbes ! ah, tu as un sacré talent !je suis une bien piètre brodeuse, malheureusement !amicalement, patoo
Répondre
F
tres simpatique ton blog je suis tomber dessu par hasard et je ne regrette pas et en plus je me suis appercu qu'on habiter pas loin moi je suis a dax<br /> bis***
Répondre
L
Ohhhhhh bonne vacances au soleil !!! Veinarde.........<br /> je t'embrasse<br /> Léna
Répondre
A
Allez allez ,  finies les vacances !!!! au boulot ...
Répondre
S
Bon retour à  la maison !  tu as eu le temps de broder un peu pendant les vacances ?  vite un nouvel article !!  bisous et à bientot
Répondre
D
bonjour ma bichette ,super tes peintures et il me semble que cricri me dit quelque chose!!!<br /> Tu m'as bien manquer mardi soir,je me suis sentie bien seule!!!<br /> bonnes vacnaces ma belle et repose toi bien!amitié
Répondre
B
Bonnes vacances, profite bien du soleil :O)) MLise
Répondre
N
eh bien dis donc que de merveilles, bravo pour tes peintures!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
M
Profite bien de ton séjour et, oui, ramène nous des valises de soleil.
Répondre
S
bonnes vacances ma fanfinette !!  et tes tableaux et tes broderies sont bien jolies !  surtout n'oublie pas de nous ramener un peu de soleil !!  profite bien de ton séjour et à très bientot, bisous
Répondre