Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salut les croixpinettes

OUi je ne vous oublie pas mais beaucoup de chose à faire....

Tout d'abors je tiens à faire un gros bisous aux croixpinette qui sont revenues de vacances...

Je souhaite bon courrage pour la reprise du travail, et je souhaite aussi bon courrage a celles qui vont etre en version 2 Léna a eu des difficultés......

Je suis trés heureuse car je me suis faite de nouvelles copines... Annick, et Nelly de mourenx

je vais vous montrer en image la mercrie de Mourenx de Nelly

PIC-1006-copie-1.JPG

Poussez la porte

allez voir sont blog http://yllen.canalblog.com/ du magasin

http://milpoints.over-blog.com/ Annick

Maintenat la suite de mes ouvrages

un peenkeep que j'ai fait en un soir aprés avoir vus celui de shpgril... il a une pochette aussi dérrier pour metre les aiguilles

un coussin que j'ai vus sur internet que j'ai réalisé en bleut il y a une pochette sur le devant pour y glisser des petites choses.

Un joli porte couche que j'ai fait aujourd'hui pour une colégue de travaille....

Le visage est broder au point lancée les joues sont faites avec du fart à joues....

Nous avons fêtés l'anniversaire de mon petit bout

Il faut que je vous dise elle a 6 ans et aujourd'hui elle est rentrée en CP.....

c'est une grande fille maintenant bientot elle nous feras la lecture... je me l'aime mon petit bout!!!!!!!!!

Voilà pour l'heure je suis heureuse mon travail m'a appelé je ne travail pas demain matin, ce que je devais faire est annulé... superb je vais pourvoir coudre broder et tout et tout....

je ne vous est pas dit mais je me suis décidée à faire un vide grenier. Je me suis inscrite hier.... alors il faut que je fasses de petites choses...

Je vous fait de gros bisous et vous dit merci pour tout vas petit commentaires qui me vosndroi au coeur......

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est sympa d'avoir une copine mercière !!  je ne manquerais pas d'aller visiter son blog et sa boutique.  Tu nous as fait de bien jolies choses encore une fois !!  j'adore le pinkeep (mais le reste aussi !) un bon anniversaire à nina, j'espère que sa rentrée s'est bien passée. Gros bisous ma fanfinette, et à bientôt<br /> ps: ma maisonnette avance tout doucement (j'ai fait seulement les 4 murs) et la tienne ?
Répondre
F
super tes réalisations!!
Répondre
N
merci à toi françoise, trés touchée! bravo pour tes ouvrages, ça turbine chez toi!<br /> merci encore beaucoup<br /> nelly
Répondre
V
Bonne rentrée Mademoiselle !<br /> joli ouvrages ! bravo
Répondre
A
merci, c'est sympa , je mets ton blog dans mes liens . Où fais-tu un vide grenier ? <br /> J'aime beaucoup ton porte-couches <br />  
Répondre