Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut les filles

Je ne vous est pas données de nouvelles ces derniers jours mais le travail me prend tout mon temps.....

Je tiend à faire un gros bisous à shogril avec qui j'ai fait connaissance la semaine dernière, est qui est superb sympas....aprés le café elle m'a même aidé à débarraser la table comme si nous étions copine depuis longtemps...je suis trés heureuse de la compter parmis mes copines...il me tarde que l'on se retrouve mais avec plus de temps.

Pour moi tout vas bien, je brode un peut entre deux patients, et ma peinture est fini des coquelicots, je prepare la peinture du cheval de la fille d'une amie qui fête ses 20 ans... je sert les fesse car c'est pas évident.....

Je vous fait de gros bisous à toutes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben tu partais travailler alors que j'étais en vacances, il m'a semblé normal de te donner un petit coup de main, et tu m'avais si gentiment reçu ! gros bisous et j'espère à très bientôt.
Répondre
V
c'est vrai que nous sommes toutes assez occuppée voir debordée mais cela va s'arranger ;-)
Répondre
C
Hou la la, oui, c'est pas facile à faire un cheval ! tu nous montreras...
Répondre
S
coucou françoise !<br /> je crois qu'on est toutes un peu débordée ces temps-ci !!!  le principal c'est que tu ailles bien !  gros bisous et à bientot
Répondre
M
Gros bisous à toi aussi. A bientôt.
Répondre