Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La broderie de Nina

Saut les filles,

Voilà j'ai fini la broderie de Nina et je vais en faire un porte pygama.

Cette broderie c'est la fée de l'automne, par la suite je vais lui faire la fée de l'hiver en suite celle du printemps, et enfin celle de l'été. A chaque saison elle changera de porte pygama.

 

En attendant le millieux de l'automne pour faire celle de l'hiver j'ai dégas attaqué une autre broderie je ne vous dit rien mais je vous la montrerai au fur et à mesure  vous la découvrirez au fur et à mesure qu'elle avance.

 

Je vous montre mon petit coin dans mon cannapé :

Voilà gros bisous à toutes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trés jolie !!!! <br /> hé c'est mon pôte casimir !! tu le connais ??
Répondre
C
magnifique la broderie de Nina.Bisous Josiane
Répondre
F
a vous de trouver ce que peut etre ma broderie!!!!!
Répondre
S
La petite fée est très jolie !  tu as eu une bonne idée, un porte pyjama pour chaque saison, elle en a de la chance, Nina !  J'ai hâte de voir les 3 prochaines fées et l'avancement de ta broderie sur fond rouge !  qu'est ce que ça peut bien être ???  bisous et à bientot
Répondre
L
ta petite fée est ravissante !
Répondre
K
Coucou ma petite Françoise ! je découvre ta broderie sur fond rouge, je suis sûre que ça va être superbe,le début est très prometteur, il me tarde de la voir évoluer. Bisous. Karine.
Répondre