Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Non je ne suis pas en vacances

Salut les filles,

Je ne vous oublie pas au que non, mais avec les vacances j'ai du monde à la maison on a nina aussi alors pas beaucoup de temps pour mettre à jour le blog. Par contre moi je n'ai pas de vacances, j'arrive un peut à broder mais c'est laborieux.

Gros bisous à vous est bonne vacances.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou Françoise !  contente d'avoir de tes nouvelles !<br /> tu es très occupée alors !  moi c'est pareil, avec les enfants en vacances, j'ai moins le temps de broder. Mais bon, j'y arrive quand même un peu   ;-)<br /> cette semaine j'ai de la visite aussi : les copains des enfants mais surtout ma meilleure amie qui est remontée de Nice pour les vacances. On ne se voit qu'une fois par an alors je suis super contente.<br /> voilà les nouvelles.  A très bientôt<br />  
Répondre
C
Pas de vacances du tout pour toi ? Et pas le temps de monter à cheval non plus, sans doute ? Bon courage à toi et à bientôt,
Répondre
C
Pas de vacances du tout pour toi ? Et pas le temps de faire du cheval non plus, sans doute ? Bon courage à toi et à bientôt,
Répondre
C
Pas de vacances du tout pour toi ? Et pas le temps de faire du cheval non plus, sans doute ? Bon courage à toi et à bientôt,
Répondre
A
bon courage pour des vacances bien occupées
Répondre