Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il fait beau est chaux mais je travail

Salut les filles !

Oui il fait beau froid ce matin mais à 12h il fait plein soleil, mais je travail j'ai une pause pour manger je garde le téléphone et la voiture en cas ou j'aurais un appel (ambulancière). J'aurai peut être une minute pour faire un point ou deux.

Et lundi aussi je travaille alors les filles qui sont en week end prolongé, pensées à nous qui travaillons...... et qui ne peuvent assouvir leur soif de broder........

Enfin je montre ma dernière idée, j'ai sauvé trois vielles valises qui partées au feu, je les ai disposé dans la chambre d'amie pour en faire une table de nuit. Et sa marche, en plus dedans je peut métre tout ce que je veux......

Je tire la sonnette d'alarme mon jardin est en envaïs par des tournesol que ma moitier a planté. Par contre j'ai tourjours pas mis les tuteurs au tomates bientôt elles vont être par terre et les mauvaises herbes commence à s'y plaire.

La preuve en image:

Au faite je vous fait par aussi d'un autre échange sur monchemindepetitescroix.over-blog.com, on peut y faire soit un pendibule, un biscornu, un berlingot, un needlerolls. Pour ma par je vais faire un biscornu, j'en ai jamais fait encore, (sur le cite de silepointcompte.free.fr, elle donne toutes les étapes à suivre), je ne me suis pas encore inscrite je vais le faire maintenant. Ce n'est que pour septembre, elle explique tout, sur son blog.

Gros bisous, je viens voir maintenant ce que vous faites un peut.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour françoise<br /> Ravie de t'accueillir pour ce ptit echange entre brodeuse j'ai bien noté ta participation une fois les inscriptions terminées je vous contacterais toutes pour les adresses et pour vous dire à qui vous enverrais votre broderie !! J'espère que cette ptite aventure te plaiera et encore merci de ta participation
Répondre
S
Salut Françoise !<br /> chez nous aussi le beau temps revient !  il était temps !!!<br /> On a commencé à retirer aussi les mauvaises herbes. Je crois qu'aujourd'hui je vais broder dehors (je penserais bien à toi qui travaille)<br /> J'ai visité le site silepointcompte.free.fr mais je le connaissais déjà puisque j'ai brodé une de leur vache rigolote sur une enveloppe !<br /> et je vais essayé aussi le biscornu !  comme toi, j'en ai jamais fait et ça a l'air sympa.<br /> allez bon courage pour ton week-end travail !  à bientôt
Répondre