Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon nuancier

Comme promis une photo de mon nuancier que je fait grace aux directives de sabinette...

J'ai choisi des moutons comme références de couleurs et voilà le résultat...


je suis trés satisfaite il serat plus grand que les autres nuanciers mais il sera unique.



Et voilà ma mode à moi j'adore le style britich et je suis ravis car cette année c'est à la mode.

ce soir je vais à ma réunion de brodeusesz avec mon amie virginie et sa maman. Mardi dernier je n'ai pas pus y aller (le travail) il me tarde de continuer mon
nuancier....

gros bisous à toutes












Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon les moutons je connais mais les chaussetttes j'adorebisous
Répondre
C
Ah ben, je ne connaîssais pas avec un mouton.....c'est vraiment sympa comme idée !!!!!! Bisoussssss
Répondre
S
trop sympa l'idée des moutons !!  c'est mignon comme tout !  j'aime beaucoup !  bon courage pour la suite !  bisous
Répondre
S
J'adore trop tout... les collants, le nuancier... et toi !
Répondre
C
C'est sympa l'idée des moutons !
Répondre
N
j'aime bien ton nuancier !bisous nelly
Répondre
A
Bel avancé de nuancier et tes bas sont trop TOP!!!!
Répondre