Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'avance

Bonjours les filles

depuis quelques temps tout vas bien les travaux à ma nouvelle maison avance et tout sera prés pour le 15 juin...

Ainsi j'aurais 10 pour bien préparer la maison pour les vacanciers qui j'éspére aurons un peut de soleil pourprofiter de la piscine...

J'ai une nouvelle à vous faire thierry et moi nous nous marions le 28 juin de cette année.

Nous ne faisont de particulier juste nous deux Nina et ma meilleur amie christiane comme témions et son mari Denis comme témoin de thierry mais aprés nous irons sur capbreton nous avons dégas réserver les chambre réserver le restau et s'il fait beau le dimanche un grande balade sur la plage petit baignade et balade à vélo dans les landes nous aimons beaucoup... un peut de répos aprés toutes nos émotions il me tarde beaucoup en plus j'ai droit à 3 jours pour le mariage de mon boulo... je vais en profité rien que pour moi!!!!!!!!

Mais je vous montre maintenat les avancés (enfin au moins un)
Le mystery sampler


Et puis j'ai fait un peut de couture
Il s'agit de Béguin vous avez toute vus la petite maison dans la prèrie












Le pas à pas est chez "amaryse 58"

Voilàs ce n'est pas grand chose mais maintenant je vais commencer mes rideaux pour Nassiet et aménager mon atelier dans ma petite cabane je vous montrerai tout sa en photo la prochaine fois...

Pour la photo mustère bravo les fille c'est bien un sac mais c'était facile trop voyant mais je ne l'ai pas fini encore...
Je vous fait de gros bisous et à la semaine prochaine.

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
que de jolies choses !! et felicitations pour le mariage
Répondre
V
toutes nos felicitaions pour ton futur mariage
Répondre
S
J'ai beaucoup de retard dans la lecture des blogs suite à une attaque de virus sur mon ordi, j'ai plein de petits trucs qui ne fonctionnent plus !  Je viens juste de lire la bonne nouvelle !  Félicitions ma petite fanfinette !!!  J'espère qu'il fera beau le 28 juin, que vous passerez une belle journée et je vous souhaite tout le bonheur du monde !  et tes petits chapeaux sont tous mignons sans oublier la broderie. Sur la toile rose, je la trouve super jolie !!  Je te fais des gros bisous et à très bientôt
Répondre
G
Félicitations pour le mariage !Nous c'est le 30 août après 11 ans de vie commune et 3 enfants. ;o) Ce sera comme toi en toute intimité.J'adore tes béguins et le sampler.
Répondre
A
Je ne peux que te souhaiter que du bonheur , plein de bonheur à vous 2 sans oublier Nina.j'espère te voir un de ces jours chez Nelly pour te faire une grosse bise Annick
Répondre
N
je te le redis tous me's meilleurs voeux et ta visite m'a fait trés plaisir!bisousnelly
Répondre
M
J'espère que tout se passera bien pour votre mariage et je vous souhaite d'en profiter pleinement.Ils sont mignons ces béguins qui me rappellent une petite fille qui figurait sur un de mes coussins quand j'étais adolescente.
Répondre
A
tres tres jolies!
Répondre