Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

With thy needle & thread

ON PINS & PUMPKINS

ON PINS & PUMPKINS

Un retour au source, au style country que j'aime particulièrement, je crois que je vais m'y maintenir au temps que faire ce peut, et pour commencer cette jolie broderie avec cette bougne de citrouille qui est d'actualité entre l'automne et Halloween.

De ce faite, J'ai remis mon nez dans mes broderies et j'y est trouvée des petites merveilles de style country petite facile à broder.

Mais je doit ce revirement à une blogueuse que je ne connaissais pas et qui m'a rappelé mes premiers amours...

http://auhasardesoiseaux.over-blog.com/

Je vous invite à lui rendre visite et attention vous allez tombés sous le charme de sa simplicité, et de sa gentillesse...

Bonne petites croix à toutes...

With thy needle & thread
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article