Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je reviens

Bonjours quelques temps sans nouvelles un peut de vide mais je me reprend...

Toujours dans le cartonnage une boite faite avec les explications de lolotte

 
http://lolotte.bouclee.over-blog.com/ 
qui nous offre de jolies pas à pas ... je l'ai fait à ma sauce mais je ne suis pas contante des finitions... je ferais mieux la prochaine fois...


DSCN1630.JPG
DSCN1634.JPG

Je louche depuis l'année dernière sur le blog de facile cécile que j'aime de plus en plus et quelle joie elle a publié un livre  plus qu'une seule envie me le procurer et hop amazone.fr commandé l'aprés midi, reçu le lendemain matin.
Pleins de couleurs de lumière en plus le copines de bordeaux et de tarbe viennent passer l'aprés midi on choisi les tissus on coupe on pique et on admire...


DSCN1640.JPG

Dand la meme catégorie mais avec différentes techniques, crochet, broderie ruban, couture mais yeux louchaient toujours et voilà ce qui en ai sorti.

DSCN1636.JPGDSCN1637.JPG
DSCN1638.JPGDSCN1639.JPG

Je ne laisse pas tomber la broderie non mais j'ai les yeux fatigués je me fatigue beaucoup obligée de prendre une loupe...

Je vous donne rendez vous dans quelques jours en attendent je viens chez vous.

Gros bisous à toutes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> ta boite est superbe : lolotte est sympa de partager ses talents , en cez moment je fais la boite à 3 tiroirs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme d'hab j'aime tout, surtout la boîte !!!!! Bravo, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ton cartonnage est superbe je trouve,tous comme ton sac et ton porte aiguilles,<br /> tu as raison protége tes yeux<br /> bisous<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, c'est super joli tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  C'est Evelyne la copine de Bordeaux qui est venu réaliser ça avec toi ???????<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh bien c'est trés joli tout ça , bravo !! et reposes tes yeux, c'est important!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de biens jolies créations ! et ravie de te retrouver aussi !<br /> bises ensoleillées<br /> après les gros coups de vents le soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des merveilles que je vois!!!<br /> <br /> <br /> la trousse est splendide!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Contente de te revoir, tu as de superbes créas !!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!! et c'est vrai que chez Cécile on trouve de très belles choses....bzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ha oui tu n'est pas restée inactive ! j'aime bien ta boite...je ne vois pas ce qui ne va pas...pour facile cécile oui elle fait de trop belles choses...tout à l'air facile en plus...mais bon j'ai<br /> pas le temps pour tout ! trés joli ton sac et ta pochette aux rubans ! bises et douce après-midi...<br /> <br /> <br />
Répondre