Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je n'ai plus d'ordinateur

Bonjour, 

 

Je suis chez mon amie mamine, elle me prête son ordi car j'ai le mien qui est mort depuis une semaine, j'avais rebranché le gros mais il c'est bloqué aussi... nous attendons ce que peut faire l'asdsurance pour le tout neuf alors pour l'ainstant pas de nouvelles... heureusement ils ont pus recuperés touts les fichiers.

 

Je travaille toujours à mes petit chutes, au sal que je fini chez vava, à l'échange de rose, et celui de prunelle et bidouille...

 

Je vous embrasse bien fort.. j'éspère que j'aurai mon nouvelle ordi asser rapidement..

 

A trés bientot. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou Francoise si tu peux renvoie moi un méssage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
L
<br /> ont t'attends<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> oh mince alors !!!! mais je te connais....tu vas bien travailler pendant ton manque d'ordi et dès que ce sera solutionné....nous allons avoir droit à des merveilles!!!!!<br /> <br /> <br /> bon courage et bon week end....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> FRançoise<br />
Répondre