Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai bien travaillé

Bonjours,

 

Hier j'ai réussi à me poser et je me suis régalée à faire de jolies petits cadeaux pour deux personnes que j'aime beaucoup...

 

pour la première un modèle trouvé sur le blog de http://scountry.canalblog.com/

 

allez lui rendre visite elle regorge de bonnes idées et puis elle adore les moutons...

 

DSC02614.JPG

 

je n'ai pas rajouté les deux petits mots "pins et needles"...

 

très facile à faire et très vite fait... il suffit de choisir les couleurs et hop...

 

 

Dans le même registre qu'un pique aiguilles...

 

DSC02615.JPG

 

une souris verte qui courais "sur une citrouille"...

 

DSC02616.JPG

 

je n'ai pas fait les pétales comme sur le blog de scountry...

 

DSC02617.JPG

 

tout aussi facile à faire... et hop hop...

 

  Ce matin il pleut, bien au chaux pas de ménage à faire le dîner est prés, je vais commencer un nouveau projet...

 

DSC02618.JPG

 

Quilt contry n°27de cette année

 

une jolie pochette de 13,5cm x 28cm x 7cm

 

un futur petit sac qui m'accompagnera au salon de "filscroises" à pau en novembre...

 

junior ronfle je l'entend depuis son panier...

 

 

Musique issus du film ARRIETTY (le petit monde des chapardeurs)

 

A bientôt merci de vos visites...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah ca y est je la vois, la coquine, elle est tout autant mimie que la mienne, sauf que la mienne est sur une bobine, et elle a des 4 petites pattes, j'adore le petit coussin aussi, je nai jamais<br /> fait ce genre de choses, je vais aller voir ton lien   merci et bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Je confirme , elle le portait bien au salon.<br />
Répondre
L
<br /> Trop trop beau tout ça. Tu m'amènes tout la semaine prochaine ? Il me tarde troooooooooooooooooooooooooooooooooooop. bisous<br />
Répondre
A
<br /> le coussinet est magnifique! je file voir tout ça!<br />
Répondre
S
<br /> adorables ces petits modèles, moi qui ne fait pas du tout ce genre de couture, je vais jeter un coup d'oeil sur le lien que tu as la gentillesse de partager, j'aime beaucoup le détail , la petite<br /> clochette sur la queue de la souris !    bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> Elle est trop mimi cette souris. Junior ronflerait sans doute moins s'il l'avait vu...lol lol. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> c'est super mignon, je craque pour la petite souris,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton nouveau projet<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
V
<br /> c'est tres mimi tout ça bravo a toi bisous<br />
Répondre
C
<br /> sitôt dits sitôt faits!!!!! bravo elles vont être bien contentes tes copines!!!!!<br /> <br /> <br /> tu as de la chance de pouvoir entamer un nouveau projet....aujourd'hui moi je suis overbookée!!!!!<br /> <br /> <br /> belle journée malgré ce temps affreux!!!!!<br /> <br /> <br /> biz...Françoise<br />
Répondre
S
<br /> Très joli !  mais moi, ça me semble compliqué ! je me dis toujours qu'il faut que je prenne le temps d'apprendre un peu la couture, mais je ne le fais jamais. Biz et bon week-end<br />
Répondre