Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne et heureuse année 2012

Bonjour à toutes

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012

J'ai été absente ces derniers mois mais cette année j'ai décidé d'être plus présente avec vous...

 

Quelques petites choses faites c'est derniers temps...

Pour Clementine et Julia

 

DSC01366.JPG

2 Petits tee shirt.

 Petites danseuses fait au pochoir avec un tulle cousu pour faire le tutu et petit noeuds en haut de l'encolure.

 

Vous connaissez la belle maison "MY HOME" du livre STYLE CONTRY de Véronique REQUENA

et bien je suis trés heureuse de l'avoir fait depuis le temps que j'en avais envie et grasse à Eveline qui m'a motivé...

 

 DSC01447-copie-1.JPG

DSC01448.JPG

 

DSC01449.JPG

 

Hier je me suis fait ceci...

  

DSC01443.JPG 

 

DSC01445.JPG

 

 DSC01446.JPG

ce modéle est issu de "C'est dimanche"

modéle SOFIA en taille 38.

Je me suis régalée facile et vite fait...

 

http://cestdimanche.bigcartel.com/

 

Je vous invite à y faire un petit tour...

 

Je vous donne rendez-vous trés vite....

grosbisous2.gif

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> très belle année,<br /> <br /> <br /> un superbe retour, j'adore ta maison elle fait partie de l'un de mes projet,<br /> <br /> <br /> tu l'as très bien réussie.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
N
<br /> meilleurs voeux pour 2012, surtout une bonne santé et beaucoup de bonheur<br />
Répondre
S
<br /> contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien. Je te souhaite aussi plein de bonnes choses pour cette année 2012. Bisous et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
C
<br /> Une trés trés bonne année à toi aussi Françoise. Je connaîs deux petites filles qui ont dû apprécier leur beau tee-sheart, et peut-être même une maman qui aurait bien voulu le même..........lol<br /> <br /> <br /> Ta maison est super, bravo à Eve de t'avoir motivé.<br />
Répondre
M
<br /> Contente de te retrouver ici ma poulette !!!!!! de bien jolies choses, comme d'hab .... bizzzzzzzz<br />
Répondre