Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bien venue à Charlotte

Bonjour à toutes.

 

 

Ma prof de peinture Bernadette a sa fille à Londre (la chance) a eu une petite fille Charlotte et pour fêter sa je leur est fait du livre "l'atelier d'eole" de Delphine Pohu

 

DSC01606.JPG

DSC01608.JPG

 

2 petits chats avec une sourit.

tout en feutrine et tissu pas de boutons rien de dangereux pour porter à la bouche.

j'ai bien envis d'en faire pour moi.

 

Je vous souhaite un bon week end sous la pluie.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tous rigolos ces animaux et sans danger.<br /> <br /> <br /> Bises de Normandie.<br />
Répondre
A
<br /> ils sont superbes!<br />
Répondre
L
<br /> tout mimi ces doudous!!! bienvenue à charlotte!<br />
Répondre
D
<br /> de biens jolis doudous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> doux week-end<br />
Répondre