Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une petite grille

 

 

 



Depuis le temps voilà je me lance je remercie toutes selles qui nous alimentent en grilles gratuites plus jolies les une que les autre.

 Pour vous une grille que j'avais faite l'année dernière....

A l'occasion des fêtes de pâque facile à réaliser....
sur toile de lin brodée en 2 fils sur 2 fils de trame en rouge bien évidemment !

 


 

 

 

 
Over-blog ne veux pas me prendre le format pdf je suis obligée de vous donner la grille ainsi. J'espère qu'elle vous sortira net. Dans le cas contraire envoyez moi un mail et je vous l'enverrez en format pdf.

je vous embrasse bien en espèrent que cette première grille serra à votre goût ?

je serai heureuse d'avoir votre avis et pourquoi pas m'envoyer la photo vos réalisations ? je ferais un albbum;


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour Fanfinette! dire qu'hier j'ai mangé vite fait sur le pouce avec mon mari, devine où?!!! à Sault de navailles!! Si, Si, à côté de la petite rivière vers les terrains de sport!! j'ai bien pensé à toi, mais je n'avais pas mon ordi avec moi LOL! alors peut-être à une prochaine fois! bises
Répondre
M
Merci pour cette grille, elle est très mimi.
Répondre
L
COUCOU MA BICHETTE MERCI POUR TA GRILLE A MERCREDI LORS DE L4ATELIER BISOUS
Répondre
N
merci pour ta participation et ton inscription a la chaine de l'amitié, j'aurais besoin de ton adresse postale s'il te plait; je compte sur toi!!!bizzzzzzzzz
Répondre
F
j'ai fait une petite correction sur mon article je vais trop vite quand je tappe et je ne me relis pas asser. Pardons je ne veux pas recevoir vos créations mais juste la photo... gros bisous...une erreur de frappe peut aller loin..........
Répondre
N
bonsoir! je découvre ton blog au hasard des visites...et je vois que tu es dans le 64. Moi aussi!! j'ai bien envie de me lancer dans le point de croix, je sais un peu broder, mais j'hésite à me jeter à l'eau!! a bientôt!
Répondre
N
moi je l'aime bien et je vais la faire !bisous et merci de ta visite!nelly
Répondre
J
Merci beaucoup pour cette petite grilleJ'ai pû récupérer ta grille en la mettant en surbrillance, après copier/coller sur un fichier  et après je l'ai agrandit ce qui fait qu'elle est bien visible donc merci encore une foisBizzzzzzzz joêlle
Répondre