Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques petites choses

Aprés une sale journée ou je ne suis arrivée à rien, sauf à perdre du temps, et surtout le comble du comble prendre un PV 90 €, perdu 1 point sur mon permis pour un dépassement de 1km heure.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais avec ce permis à points il y a de plus en plus de personnes qui conduisent sans permis.
Pourquoi? ce prendre un PV pour 1 km heure sa peut aller trés vite....



Mais la pillule vas passer et je me replonge dans ce que j'aime et qui me remonte le moral, ( j'en ai plein les bras ce soir je tourne en rond, j'arrive pas à entreprendre quelque chose, vivement le lit que j'oublie tout sa).

Alors voilà ce que je vous ai préparé rien que pour vos petits yeux.




Toujours dans la folie Tilda un petit ange dormeur....


Ce n'est pas du Tilda mais il est superb craquant non!!!!

Pour continuer un petit bricolage peinture et couture....


TEA TIME
j'ai pris plaisir à les faire car c'est tout simple

Je veux metre 2 blog à l'honneur car ils sont riches en broderies en coutures en idées diverses et originales.



http://foliesdaurelie.canalblog.com/

et

http://lesbroderiesdegeraldine.over-blog.com/

Elles sont toutes les deux une source d'inspiration.

Voilà les croipinettes, maintenant je vais voir ce que vous avez fait et m'en prendre plein les mirettes.


















Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Alors là je suis extrêmement touchée par ta gentillesse ! Gros bisousJ'adore tes réalisations, c'est craquant !
Répondre
S
désolée de tout ce qui t'arrive !  je n'ai pas le permis alors je n'ai pas ce problème. Mais pour 1 km heure de plus, c'est exagéré.Bravo pour tous tes ouvrages en couture ! tu as vraiment des doigts en or. Bisous et bon week-end
Répondre
C
Et ben, que de belles choses encore........j'adore ton mouton, il est génial !!!!!  c'est toi qui as créé le patron ?????Quant au PV, c'est certain ça fait vraiment râler pour 1km !!!!Bon week-end quand même. Bisousssssss
Répondre
N
sympa ton ange , j'aime beaucoupbisous nelly
Répondre
A
Ton ange dormeur est magnifique! et Zut pour le PV.
Répondre