Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TILDA PRINCESSE PETIT POIS

Encore une poupée style tilda

 

J'en bavais à chaque fois que je voyais cette poupée sur le net

ici vidéo sur you tube

link

 

1322813258_00.jpg


celle la trouvé sur le net elle est adorable.

 

Mais maintenant je vous montre la mienne!


 

image064


 

image062


 

image063


 

image061


 

image060


Aprés quelques heures dans mon atelier elle est enfin sous mes yeux je ne me lasse pas de la regarder...

 

la petite perle que j'ai mis au troisième coussin est une épingle...

maintenant j'ai envie de faire un escargot je vous mais aussi le lien pour la vidéo de cette petite bêbette!

link

 

A très vite....


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> hoooo, elle est super mignonne<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
N
<br /> Elle est craquante!!!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Pomme cannelle... et bien une de plus qui découvre ton joli blog grace à Rose... Tu fais de bien jolies choses; avec gout et rafinement!!!<br /> <br /> <br /> Une belle découverte pour moi.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
C
<br /> Tout comme Marie je découvre ton blog en venant de chez Rose. Que de jolies choses ! Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> J'arrive chez toi, par l'"ntermediaire de Rose  (les petits côtes de Rose) et je decouvre un bien bel univiers<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog<br /> <br /> <br /> je m'abonne à ta news<br /> <br /> <br /> a tout vite alors<br /> <br /> <br /> douce nuit<br />
Répondre
M
<br /> Rhhhhhhhhhhhhhhhha ch'suis mourute !!!!!!! <br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle réussite, bravo ! En regardant la vidéo, je me dis que le talent n'a pas de frontière, comme je vous admire toutes les petites mains si douées ...<br />
Répondre