Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites nouvelles

Bonjours,

un petit article pour vous donner des nouvelles....

Où en sommes nous de notre échange ???

Rose a reçu sont paquet..... sur son blog pour le découvrir.....
http://rosevictorien.canalblog.com/archives/_echanges_/index.html

Azélie vas bientôt le recevoir

virginie la reçu.... sur son blog.....
http://au-fil-des-fils.over-blog.com/article-merci-natahalie-38687428.html

Lyly pas de nouvelles (rectification, petit message elle a reçu son paquet mais pas de photos dommage) je vais voir avec virginie....

lucette à bien reçu sont paquet elle n'a pas de blog mais je sais que lyly l'a bien gâte je ne sais pas ci lyly a fait des photos????  à voir peut être sur son blog prochainement....

joelle pas de nouvelles

et moi je n'ai toujours rien..........

voilà le tour est fait on passe à autre chose....

Dans la catégorie bricole je suis en train de me faire des boites country que j'adore en voilà une finie....


il y en a deux autre à venir pour information boites acheté à cultura pour même pas 5€

Un plateau de maison du monde....

les cartes que j'y est glissée sont des cartes  achetées à cultura c'est un petit coffret de 100 cartes du créateur Philippe Lechermier que j'adore pour avoir quelques livres illustrés... je vous donne rendez-vous sur son cite pour le découvrir et peut etre tomber sous le charme de ses dessins....
http://www.philippelechermeier.fr/index2.php?page=biblio

 
  

quelques images pour vous donner l'eau à la bouche...

voilà le reste je me le garde pour la prochaine fois je vous donne encore un petit bout de mon atelier....



ce petit range couverts me sert pour y ranger mon bazar car ces derniers jours c'est un peut le souc.... je l'avais acheté à babou....

Je vous embrasse toutes bien fort et vous remercie de vos commentaires qui me font énormément plaisir...


BONNE SEMAINE A TOUTES

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Azélie as reçu sont colis ce matin<br /> bises<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour Françoise,<br /> j'ai bien reçue mon petit colis ce matin : je suis ravie : il me plait beaucoup!<br /> merci pour ces échanges ! au plaisir<br /> belle et douce après-midi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un petit coucou en passant .Tes créations sont toujours aussi jolies .Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je vois que tu es toujours trés active! pour ma part c'est un peu le calme plat coté broderie  ! pour cause un sacré évenement dans ma vie dans les jours qui suivent!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour toutes ces nouvelles françoise ! j'aime bcp tes créations ! superbe !<br /> belle et douce après-midi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Désolée, je ne suis pas chez moi depuis plusieurs jours et je ne reviens à la maison que vers la fin de la semaine. Tout est prêt, j'aurais voulu l'envoyer avant de partir mais le temps m'a<br /> manqué.<br /> Normalement je dois retourver mon nouvel ordi à mon retour et je voius donnes des nouvelles plus fraiches<br /> Bizzzzzzzz Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres jolies photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je viens d'aller les blogs de virginie et rose, c'est un très bel échange !  J'espère que ça va s'arranger pour celles qui n'ont toujours rien reçu. J'aodre ton atelier, on doit s'y sentir<br /> bien. Bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut françoise ! bin dis donc je vois que tu as des "trous" dans ton echange y 'aurait il des filles qui sont pas cool<br /> ? <br /> sinon, j'aime bien ce que tu as fait de ta boite ...c'est joli !<br /> et ton atelier....bin un atelier c'est fait pour ça.... pour le bazar <br /> bonne semaine à toi aussi et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre