Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma famille

Bonjours à toutes,

Le week end dernier nous sommes aller faire les boutique et je me suis trouvée une petite merveille d'inspirations


DSCN1613.JPG



Tissus, papier, articles de scrap, photos, boutons, ficelle, dentelles, tout y passe, tout ce qu'on garde de morceaux de tout et de rien au cas ou on pourrait sens servir et bien avec ce livre on peut enfin faire ce que l'on veux à l'infini.

Je me suis régalée et je ne m'arrête pas la dans ma tète sa bouillonne alors que j'étais en manque d'inspiration et après avoir lu l'article de Nataliejo  http://atelierperdu.bravejournal.com/ qui nous dévoile son belle atelier, j'explose j'ai même pas envie d'aller travailler.

Un peut de musique et hop voilà que sous mes dix doigt je me suis fait cette jolie étiquette de sac avec mon amour de famille...
DSCN1612.JPG

DSCN1611.JPG

Du tissu, deux photos ma belle fille et mon mari, notre petite mascotte schousse, photos prises l'été dernier en vacances, des rubans du papier transfert pour tissu foncé ,de la toile de jute, ma machine à coudre, une fleur pour scrap.


Comme je vous dit de tout et de rien un agréable moment et ma famille avec moi toute la journée.

je vous embrasse et j'espère vous avoir donné envie de vous procurer ce superbe livre.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci de tout coeur ma douce pour tes voeux<br /> Je me doute que cela doit bouillonner dans la tête ...<br /> Un gros, gros bisou et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa d'avoir les photos comme ça ! bien joué ! bises ma belle et bonne semaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très sympa cette étiquette de sac !  te voilà à faire du scrapbooking !  quelle touche à tout tu fais !!  bravo. bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahou c'est beau comme tout et très original !!!!!!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre