Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ABC FLEURIE DE TRALALA BLEU

Je l'ai finie les filles après l'avoir fait en violet pour une copine voir l'article  la suite abc fleurie de tralala

 

je me la suis brodée en ?????

 

BLEU

 

image016.jpg


 

image017.jpg

 

je n'ai plus qu'à la monter en pochette la suite bientot!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup ta version,en bleu,ma couleur préférée!<br /> <br /> <br /> bravo c'est superbe,ça fera une très jolie pochette<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> tres tres joli ,je profite pour te remercier pour ta gentille lettre,gros bisous et milles merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br />
Répondre
V
<br /> Bravo, elle est superbe aussi en bleu. La mienne n'est pas encore "finitionnée" !!!<br />
Répondre
R
<br /> c'est bien jolie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre