Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

quelques petits cadeaux

Non ce n'est pas moi qui l'ai fait........ mais j'aime beaucoup sa jolie tête je me tate à la peindre pour la chambre de Nina....

Mais cet article ne parle pas de peinture mais de petits cadeaux qui pour certains sont arrivés alors voilà en images celles qui ont été gatées....

Pour l'anniversaire de clair jeanne.....une amoureuse comme moi du cheval et de la broderie je te fait de gros bisous clair...

http://broderie-liberty.over-blog.com/

Dans ce jolie lot de tasses pour les sachets de thé, la verte et orange a été envoyé à http://marie70.canalblog.com/ pour la remercier de son tuto pour le sac et l'encourager à continuer malgrés des personnes mal intentionnés qui lui volle ses idées voir article http://marie70.canalblog.com/archives/p15-5.html.....  le rouge et bordeaux a été offert à ma croixpinette virginie que je vais voir ce soir (chouette), et celui de droite est partie au Gabon avec ma soeur que j'aime trés fort....

Un joli berlingot et un coussin à aiguilles pour Lala qui avait besoin de petites choses pour vendre afin de récloter des fonts pour son Association l'atelier des passionés.....

J'ai encore des petits choses mais elles ne sont pas parties encore ce sont des échanges mais il me tarde qu'elles arrivent dans les boites à lettres....

Voilà je vous fait de gros bisous tout pleins.....

!!!!!J'aime mes pyrénées!!!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Vraiment que de jolies choses ! Bravo !<br /> Biz<br /> Claire
Répondre
L
Wouaaaaaaaaaaaaaaa les tasses !!! Bizzzzz<br /> Léna
Répondre
S
Qu'ils sont mignons ces petits cadeaux. Gros bisous ma poulette et à très bientôt.
Répondre
L
oui moi aussi je faits partie des gatées ma peitite rhéiere ne quitte plus mon sac.Merci encore ma croipinette tu es une vraie fée de tes doigts<br /> bisous tout plein et à mardi soir
Répondre
A
OH!!! Tres joli tout ça!
Répondre
C
Youpi ! Je fais partie des gâtées !!! Encore merci et grosses bises. (tu avais bien eu mon mail ?)
Répondre
S
tout ça est très joli !!  tu as bien travaillé dis donc !!  les tasses en tissus fleurissent un peu partout sur les blogs, c'est chouette ! et la peinture de la vache est trop rigolotte !  elle a vraiment une bonne bouille. J'ai hâte de voir la suite de tes ouvrages ! bisous et à bientot
Répondre
A
Tu as bien gaté tout le monde avec de beaux ouvrages<br /> J'adore la vache !!!!
Répondre
F
trop mimi ces petits presents bravo<br /> bis***
Répondre
C
Comme tout ceci est beau!! Vraiment je te félicite, c'est superbe! Bisous ma belle
Répondre