Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

broderie broderie

Voilà un trés jolie coeur broder....

 Une toile aïda 5,5 avec du fils dmc 3687, 3685, 3716.... Modéle que j'ai légerement changer d'une grille de chez http://mes-croix-et-moi.over-blog.com

A l'origne c'est un modéle "pour maman"....

Question comment le metre en valeur????? donnez moi des idées....

gros bisous à toutes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisous
Répondre
S
Comme léna, je le vois bien entouré de tissu. Il est très joli ce coeur !<br /> Je viens de lire ton com et je te renvoie mon armée de bisous !!  bon dimanche !<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousaaaaaaa tu a été attaquée par mon armée de bisous à toi de bisouiller tes copines
Répondre
C
Vraiment ravissant ce coeur... Pourquoi pas sur un album photo??? Bisous ma belle
Répondre
D
kikou ,moi qui l'ai vu de pres  ce ti coeur .Je confirme il est magnifique.<br /> encore heurese de notre rencontre.Bisesssssss
Répondre
L
Alors je mettrai un joli tissu tout autour, un tissu avec des coeurs par exemple !
Répondre
S
Coucou ma Poulette, ton petit coeur, je le verrai bien monté sur un coeur en polystirène s'il n'est pas trop grand. Au fait, ton com n'est pas lisible chez moi, je ne sais pas ce que tu me disais. Biz
Répondre