Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai eu de la visite

Salut les filles,

Oui j'ai eu de la visite, et j'en suis trés heureuse. J'attend toujours ce jour avec impassience je me sens tellement isolée.... alors voilà en image mes visiteuses....

oui oui c'est bien shogril et sandic... et toujours elles n'arrive jamais les mains vides.... elles m'apporte toujours leur dernières créations, ou leurs ouvrages finis qui est un délisse à regarder et à toucher....

shogril c'est lancée dans le cartonnage mais pas n'importe le quelle, qui est une merveille....

petite trousse, boite victorienne de Jad Sampler, mais je laisse la réalisatrisse vous en parler mieux que moi.... en tout casc 'est un plaisir à la ragarder et à l'ouvrir....

A quand la seconde shogril??????

je suis sandic avec le Be Glad de chez swappons.oldoblog.com

Je viens de finir la première partie et j'entame la deuxième, il faut que je me grouille car lundi il y a la troisième qui commence de plus je brode un coeur pour la fête des grand mére un coeur que j'ai trouvé chez mescroixetmoi.oldiblog.com aller la voir elle à pleins de jolies choses et de jolies grille gratuite.

 pour sandic........................

il ne me reste plus cas coller les pétalles à l'extérieure et voilà elle est finie.....Elle n'est aussi parfaite que celle de sandic, je ne sais pas comment elle fait mais elle est douée.....

gros bisous à vous toutes et

ps: je n'arrive pas à faire le lien directe aujourd'hui avec les autres blog désolée... bisous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hou la la, toutes ces jolies choses !  Je viens juste de commencer le Be glad n°3. Je te comprends, c'est agaçant quand on a pas les fils !!<br /> C'est chouette cette visite de brodeuses, dis-donc.
Répondre
H
j'ai vue la boite elle est superbe....
Répondre
S
Oh c'est pas vrai, tu l'as déjà fini!!!! Ben dis donc, t'es rapide!!! Mais je vois pas en quoi elle est moins bien que la mienne, je vois pas de différence, tu l'as drolement bien faite!!!
Répondre
S
coucou fanfinette !!!  c'est sympa les visites des copines, en plus pour discuter broderie et cartonnage, quel plaisir !!!  j'ai très envie de me lancer dans le cartonnage aussi, mais je manque encore de temps en ce moment. Trop de choses en cours !!!  En tout cas, tous les ouvrages que tu nous montres là, sont superbes !!  bisous et bon week-end
Répondre
C
Et, ce sont mes copines du GBB!!!! Qu'elles merveilles toutes ces créations!!! Bravo, et bisous à toi
Répondre