Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

quelques petites créations

Salut les croixpinettes,

J'ai bien travaillé durant la semaine et voilà ce j'ai fait de mes petites mains....

Une jolie poupée il ne me reste plus qu'à lui metre un joli pagnier dans les mains et voilà.... elle est sur le bord de ma cuisine...2 jours pour la fair...

une petite broderie pour remercier ma meilleure amie, je vais lui faire une boite avec.... à voir prochainement le résultat....

Voilà les filles la suite dans un prochain articles...

gros bisous à toutes

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
impressionnante cette poupée quel talent !! et cette broderie est superbe bravo
Répondre
C
Pssst... as-tu vu qu'il y a un loupé sous ton article avec un début du même article ? Bises
Répondre
C
C'est joli comme tout ces petits coeurs !
Répondre
D
j'aime les deux, ta poupée est adorable !
Répondre
M
Je ne peux pas voir la photo avec la poupée mais les coeurs "Merci" sont très jolis.<br /> A bientôt Françoise.
Répondre
A
Coucou!!<br /> Une splendeur ta boïte à ouvrages, quel talent. Et ta petite broderie toute mimi. lerandom Throught c'est le nom de l'ouvrage, rien de caché là dessous. Bises et bon dimanche
Répondre
S
J'aime beaucoup ta broderie et je suis toujours admirative devant tes talents de couturière !!!  toute mignonne cette poupée. Bravo ma françoise !  bisous et bon dimanche.
Répondre
C
Cette poupée est bien jolie : BRAVO!!! Et j'ai hâte de voir la boîte!<br /> Bisous
Répondre
A
Cette poupée est magnifique . La broderie est tres joli!
Répondre
M
Trop drôle votre poupée ! et votre broderie me plait bien aussi : bravo !<br /> Bon dimanche.
Répondre