Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus que 2 jours et c'est le soleil et les cocotiers

Oui les filles vous avez bien lus, plus que 2 jours et je suis en vacances houf!!!! depuis le moi de février que je n'ai pas pris un jour.... je suis comme un élastique usée je vais bientot pétée.....

Ma soeur est venue aujourd'hui on a passé un bon moment elle m'a fait une jolie pochette pour partir...

 

Bien sur avec un cheval que j'adore... c'est pour porter mon appareille photo ainsi je l'aurai toujours sur moi sans que sa me géne, pour me promener et le soir... je n'ai besoin que de sa labat...

A au faite il faut que je vous dise où je part....

EN MALAISIE..... sympat non ????? à keantang, dans le sud-est de l'île en fasse de l'océan indier et de l'indonesie...

Soleil plage blanche, cocteils à volonté le parradis....avec le club med....

Donc c'est peut etre mon dernier article jusqu'au 29 janvier je rentre le 28 au matin mais je pense qu'aprés plus de 15 heures de voyage je serai un peut fatiguer, par contre je ne vous dit pas que j'irai vite vous voir sur vos blog...

Les filles je vous fait de gros bisous, plein plein ....j'enméne dans ma valise une petite broderie à faire quand méme juste pour me rassurer.... Brodez bien, émerveillez moi quand je rentrerai....

   

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hello, profite bien de tes vacances .. bisous
Répondre
F
ci je pouvais je vous enmenerais toutes mais je ne peut prendre que 20 kg de baguage.... gros bisous...
Répondre
S
Tu as bien de la chance de partir si loin !  passe de bonnes vacances, repose toi bien et reviens nous en pleine forme !!  bisous et à bientot
Répondre
D
nous aussi on te fait plein de bisous dis... plutôt que la broderie, tu ne veux pas nous emmener dans tes valises ?
Répondre