Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du soleil

Salut les filles,

Que de soleil nous avons..... le matin un peut frisquette et l'aprés midi petit pantalon et tong.....

je ne vous montrerer pas la suite de ma broderie de noel car je n'ai plus de piles dans mon appareil photo...

je n'arrive pas à vous mettre une photo scaner du dernier magasine que je me suis achetée ce matin au courses passion du patchwork un hors série avec les poupées en tissu elle sont superb je sais quelques une d'entre vous en avez confectionnés....elles sont trop choux quand mes piles seront charger je vous le montrerer dans le prochain article pareil ce soir....

J'ai une grande pensée pour Karine ma copine qui a sont papa qui est trés mal à l'hopital...je luis fais pleins de gros bisous, je sais que je vais la voir ce soir car je lui garde sa petite poline...elle part pour perpignan voir son papa demain matin de bonne heure.....karine je te fait de gros bisous.....

a vous aussi Je vous fais de gros bisous, les croixpinette.....

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ma petite Françoise, merci pour ton petit mot il m'a fait très chaud au coeur. Mille mercis aussi pour ce week-end où ma petite Pauline s'est régalée. Je souhaite à tout le monde de découvrir un jour une amie comme toi, ton amitié m'est vraiment très précieuse. <br /> Un merci également à Sabinette pour sa pensée pour moi.<br /> A bientôt ma grande. Gros bisous. Karine
Répondre
S
J'i hâte de voir ce que tu vas nous faire en patchwork !  j'espère que tout va bien aller pour ta copine Karine. Moi aussi, je m'inquiète pour mon courrier !  ça fait bien une semaine qu'il est parti !  qu'est ce que tu m'as réservé comme surprise ?  je surveille la boite aux lettres !!!  bisous
Répondre
D
Merci, et bon week end !<br /> Dom
Répondre