Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin un peut de routine

OUI les filles ma routine vas reprendre lundi broderie menage, le mardi peinture le matin broderie l'apres midi, mercredi un peut mouvementé au travail mais un peut de broderie quand meme, jeudi broderie, peinture à la maison, atelier le soir à Biron avec Karine, vendredi un peut mouvementé au travail ménage Nina arrive pour le week end et au milieu de cette semaine, course, calins à ma moitier, plouf dans la piscine..........

Pour aujourd'hui je vous presente ma banière qui part en suisse chez corinne merci à larenarde.over-blog.com qui m'a rapellé la copinette qui doit la recevoir :

C'est une de mes création il faut que je le mette sur grille ainsi je pourais vous la soumettre!!!!!!!

Ma broderie amitié avance bien voilà l'évolution :

Ce matin à mon cours de peinture donné par Sandrine Moncaux à Orthez , j'ai retouché mon fare je vous laise seule juge de l'évolution.....

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il n'y a pas photo rien ne vaux d'avoir un prof juste dérriere et il n'est pas fini il faut que je reprene le haut du fare l'écume enfin il sera magnifique une fois fini.......

je me suis inscrite à un échange de noël sur lantrechats.over-blog.com

(Je n'arrive pas à faire les liens automatiquement escusez moi)

Et pour une broderie souvenir de leur enfance, à nos grand mére, sur chezfloetfils.caralblog.com c'est une broderie que l'on doit faire en souvenir de notre grand mére il faut à la fin de cette broderie y faire apparetre le prenon de notre grand mére moi je vais la faire en souvenir de ma grand mére plonaise.

Il faudra que je fasse un article spécial pour remercier toutes les copinettes qui propossent des grilles gratuites qui nous enchantes et nous émerveilles. Bravo pour elles, et merci.......

Voilà les filles pour aujourd'hui, je vous souhaite une trés bonne journée, et amusez vous tout en brodant......

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est trés beau ton bateau,tu as une jolie piscine mais tu n'as pas du en profiter au mois d'aout avec le super beau-temps que nous avons ut(j'y pense peut-etre que toi tu as ut du soleil?mais nous dans les Ardennes c'était moche le mois d'aout.)bisou.
Répondre
A
tu ne t'ennuie pas!! la broderie,la peinture, et quoi encore? :o)
Répondre
V
eh ben dis donc tes journées sont bien remplies et tu as de quoi faire je vois !! impatiente de decouvrir tout cela en tout cas ton phare rend deja superbement  !!
Répondre
F
chezfloetfils.canalblog.com pour le marquoir d'école !!! "souvenirs de leur enfance , à nos grand mère " à bientôt !!
Répondre
S
En peinture, je suis nulle mais je sais que j'aime bien tes tableaux !!!  Que vas-tu faire de ta broderie "amitiés" ?  elle est très belle !  et ta bannière aussi. Bisous et à bientot
Répondre
K
Ta broderie Amitié avance vraiment à grand pas, elle est superbe. Une fois finie je pense qu'elle sera magnifique. Incroyable comment Sandrine t'a aidé à rattraper ton phare, il est très joli (ta moitié ne pourra pas dire le contraire, sinon ...) Gros bisous. Karine
Répondre
R
Françoise<br /> je te laisse un petit mot vite fait. Tu n'as pas du avoir mon dernier message. Ta bannière doit être envoyée à Corinne et non à moi.<br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard<br />  
Répondre