Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DE RETOUR

Bonjours
je suis enfin de retour j'ai un peut de temps j'en profite pour vous donner des nouvelles... car ce week end je me suis fait tirer les oreilles par Eveline du blog eve en reve. Nous nous sommes vus ainsi que sa cousine Sandrine et ce fut un week end revigorant qui m'à fait un bien fout au moral car j'en avait bien besoin.

De trop donner de sa personne et voir que l'on ce moque de vous sa fait très très mal. Je tombe toujours de haut, j'ai peur de plus en plus de me lier d'amitié car voilà j'en soufre toujours. 
Mais bon je ne peut pas me refaire, heureusement j'ai eveline sandrine et virginie qui sont là et je les aime beaucoup.Et je vous ai vous.

Je tiens à remercier toutes selles qui mon laisser de très gentils messages alors qu'elle était en vacances.

J'ai participé aux blouses rose pour le salon de Toulouse en leur confectionnent un coussin sur le thème de l'anniversaire et en échange elles doivent envoyer une entrée gratuite.... sa fait une petite économie, mais je n'ai toujours rien reçu...



J'ai utilisé un fil que j'ai moi même teinté.... j'ai pris des motifs de ci de la et voilà le résultat  j'espère que sa leurs à plus.

J'ai fait un peut de cartonnage, de la peinture et de la broderie bien sur.
c'est rose qui la fait et je n'ai fait que la copié je n'ai aucun mérite je vous donne rendez vous sur sont blog elle fait de très belle chose. Elle vas vous enchanter.



http://rosevictorien.canalblog.com/archives/patine___broderie/index.html

En suite dans le romantisme que j'affectionne particulièrement un porte aiguille et ciseaux plutôt que faire un pinkeep, je me suis inspirée de Danybrod.





http://dany88.canalblog.com/archives/mes_creations/index.html

Durant ce moi d'août nous avons fait des vides greniers et aussi des brocantes et à l'une d'elle prés de chez moi au Port de Lanne nous avons fait connaissance avec un couple de brocanteur d'une très grande gentillesse. Leur brocante est à Maubourguet dans le 65. Nous y sommes allés et cette charment dame du nom de Fanis m'a donné des dentelles de mouchoirs de soie broder à la main des tissus velours un ancien chapeau un pied prote chapeau.... J'ai été tellement touché que j'en ai pleuré.... Pour la remercier de temps d'attentions je lui est fait ce ci...




Ce qui m'a amusé c'est que ses initiales sont les même que les mienne de jeune fille... Elle aime les anges et le violettes... alors une petite pochette avec un anges pour y ranger ses trésor de dentelles ou autre.

Je tiens aussi à remercier Danybrod pour son commentaire qui m'a fait très très plaisir je sais qu'elle reçoit énormément de commentaires et qu'elle ne peut pas écrir à tout le monde je t'embrasse bien fort et merci pour ton blog qui nous ravis tout les jours.

Je vous embrasse bien fort à toute maintenant c'est à moi de venir vous voir.

Un petit bout de mon atelier.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou  fanfinette ,dommage tu nous  manque ce soir,mais bon on va vite se rattraper.Je tappel demain.Super tes tites choses tas bien bossé ,pour les cons laisse tomber va pas te mettre la rate au courbouillon ,nous on taime ces deja ca  ,et puis se sont les meilleurs qui restent
Répondre
N
blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !Gros bisous du soir...
Répondre
A
Alors un petit coup de blues !! ça m'étonne de toi ....regarde plutôt ces charmantes personnes que tu as rencontrées et laisse tomber les mauvaises ...Bises et peut-être à un de ces jours chez Nelly j'aimerais bien te voir ..Fais moi signe quand tu viens ...
Répondre
J
Très beau tout ce que tu nous montres là. j'ai beaucoup.QSuand aux aléas de la vie, tu sais, on tombe  parfois en haut au sujet de certaines personnes que l'on pensait bien connaitre, mais il faut te dire que c'est seulemenr l'occasion de faire le tri et de rebondir encore plus haut comme une balle en mousse qui se sert de sa chute pour remonter encore plus haut. En plus, comme je disais toujours à mes 3 enfants (grands mainenant) "c'est ce qui sort de la bouche des gens qui salit, pas ce qui entre dans les oreilles" en résumé ne pas s'attacher à ce que l'on peut entendre de méchant cela ne salit que ceux qui le disent.Bon courageBizzzzzzzzzzz Joêlle
Répondre
A
Bon retour parmi nous!"
Répondre
E
Et bien, je vois que ton petit meuble à eu tôt fait de trouver sa place et sa destination. Que c'est joli. Gros bisous ma tendre amie
Répondre
N
eh bien dis donc, que t'arrives t il ????? il me semblait t'avoir trouvé assez bien quand tu es venu!!! j'ai du rater quelque chose!allez hauts les coeurs!!!!l'amitiè moi j'y crois de moins en moins!gros bisous nelly
Répondre
N
bon retour à la vraie vie, dure dure ! mais je pense qu'il ne faut rien atteindre d'autrui, la psy me disait : "pensez à vous" et tout ira mieux... amitiés de tourainenadette
Répondre
S
Malgré ton abvsence, tu n'es pas restée à rien faire ! c'est un bonheur de voir toutes les belles choses que tu as réalisées, c'est superbe !  je suis contente de te relire et j'espère que tu vas bien. Gros bisous ma fanfinette
Répondre