Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lesoleil est là

bonjours à toute.

Le soleil est chez nous quelle joie, la semaine dernier ce n'êtes pas trop le cas enfin de la chaleur on ouvre les fenêtres on fait du ménage sa sent bon....

Je vous montre les image de la trousse de brodeuse que j'ai envoyé à idéfix lors de notre échange chez rose....




Tout en rouge avec une broderie miniature du site http://www.broderie.net/ 

je vous invite à y aller faire un tour ils font de très jolie grilles pas cher et téléchargeable....

Quelques petits bidules que j'ai fait pour m'amuser.


Pour moi petit mouton que j'adore le cadre est peint en couleur lin mélange de blanc de terre d'ombre brûle et une pointe de noir ensuite j'ai fait un éssuyé avec un saupalin et du blanc


Boite à fromage faite avec la meme technique que le petit cadre


Poules que j'ai appris à faire quand je suis allée à saint jean de luz lors de l'expo de patch vivement le prochain



Petits sac que l'on peut voir fleurirent sur certains blog je me suis régalée à les faire.

Voilà j'espère que sa vous auras plus et donné des idées...

Je vous donne rendez vous prochainement pour la suite de l'échange kit de vacances les envoies ce font à partir du 24 de cette semaine.....

Gros bisous à vous toutes et bonne petites croix.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjours dominique.... de qu'elle échange parle tu c'est celui du kit il est terminé ci c'est celui de noel il faut aller sur le cite de sabinette.... gros bisous
Répondre
N
Coucou Fanfinette,Ravie de ta visite chez moi et de faire un joli échange un équipePOur répondre à ta question, j'aime bien être surprise donc je te fais confiance
Répondre
L
c'est encore moi je laisse libre recours à ta création.Et toi ,as tu des préférences ?Excuses moi je n'avais pas vu ton commentaire .Bisous
Répondre
L
Bonjour ,C'est avec plaisir que je viens de découvrir quelques unes de tes créations .Elles sont superbes .D'autre part tu t'es inscrite fin juin pour un échange sur le thème de noël, thème que j'affectionne tout particulièrement .Le hazard étant ,c'est avec moi que se fera l'échange .Je te souhaite une bonne fin de journée et au plaisir d'avoir ta visite.bisous
Répondre
D
C'est quel type d'échange ? que doit-on envoyer et à qui. Je n'ai pas de blog, puis-je participer quand même? Merci de ta réponse.A bientôtDominique
Répondre
L
encore de bien beles choses par ici,bravo a toi bisous
Répondre
G
J'ai reçu le kit de Lucette ! Moi ça part demain ... (tjs en retard depuis un bout de temps ... ça m'énerve !! lol )
Répondre
R
tout est superbe,je suis prête pour l'envoibisousrose
Répondre
S
Je suis toujours admirative devant tes talents en couture !!  Mais où trouves-tu le temps de faire tout ça ?? Tout est très joli, bravo fanfinette !  bisous et bonne journée ensoleillée
Répondre
N
je vois que tu as bien travaillé , jolies poulettes!!!!!!alors je suis presque dans les temps!!!bisous nelly
Répondre