Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et c'est gagné

On est mercredi les résultats devaient être donnés dimanche au plus tard lundi mais boulo boulo...

Alors maintenant voilà la solution en image.....




Oui un range dé toute celle qui m'on donné la bonne réponse recevrons un petit quelque chose.....

- Anne du québec
-Nadine
-Louloute08
-Nelly
-La garçonnière

Pour anne et louloute il me faux votre adresse....

Merci à toute....

Bientot je voudrais organiser un échange je l'ai vus sur un blog... c'est un échange de trousse de survi... une pochette faite soit même dedant des accessoires, de la toile une grille ainsi de suite, étez vous intéressé????

la semaine prochaine je suis pas là je part au soleil "tunisie"....

je m'occuperais de vous donner le détaille de cet échange en rentrant si vous le voulais....

bonne semaine

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou je suis contente d'avoir gagné ,et je veux bien faire ta ronde ,mais avant j'attends de voir les dates quand lmemebisoussssssssss
Répondre
C
Mmmhh, la Tunisie ! des photos, des photos ! Bises.
Répondre
L
coucou fanfinette<br />  <br /> un grand merci il est superbe le livre<br /> je n ai pas te prevenir avant<br /> soucis perso à la maison et c est un grand coup de massue<br /> mais oui ouiiiiiiiiii il est là pres de moi<br /> je sais pas si je vais essayé de suite<br /> mais ca me tente bien<br /> en tout cas un énorme merci<br /> et comme tu es rentrée je vais pouvoir le mettre sur mon blog<br />  
Répondre
A
Coucou Fanfinette.J' ai bien re^cu le joli livre..merci beaucoup. as-tu reçu mon mail?
Répondre
R
Moi c'est ok pour ton échange, tu peux m'inscrirebisesrose
Répondre
R
As tu bien eu mon méssage pour la modification d'adresse de notre échange ?bisesrose
Répondre
L
super ,on a gangé les fifillesBon voyage ma belle amuses toi bien bisous
Répondre
N
je suis ravie d'avoir gagné, merci fanfinette !ton échange survie m'interresse, mais j'attends de voir les dates!mercià toibisous nelly
Répondre
A
Bravo aux gagnantes et bonnes vacances A bientôt BisousAnnick
Répondre
A
Bonnes vacance au soleil.!
Répondre